J ai eu le malheur de vouloir creer un reseau wifi, je suis chez Ci et j ai le CT633 avec une carte PCMCIA.
J ai achete une clef USB WIFI norme g de chez PEABIRD.
Quand j installe les drivers j ai droit juste a la fin de l installation a un ecran bleu, et le pc redemarre, la clef est en erreur 39 dans le gestionnaire des taches..
Qu en pensez vous? Conflits de drivers? que dois je faire?
1) Allez voir s'il n'y a pas des drivers plus récents sur le site de peabird.
2) Normalement on commence par installer les drivers (en désactivant tous les programmes de fond comme antivirus, firewall, ...) puis on branche la clef USB quand le programme d'installation le demande. S'il ne le demande pas, rebootez le PC puis branchez la clé.
Meme pb,
Clef wifi peabird G , vraisemblablement un conflit avec la V4 de free...
Si quelqu'un a la soluce... Moi tjrs pas!
Au fait pour ne pas avoir l'ecran bleu ... meme si cela ne fait pas marcher mieux la clef, il faut desactiver la prise en charge du WIFI par windows. Quand tu le fais tu peux voir au moins les réseaux présents mais sans pouvoir t'y connecter!
J'ai résolu mon pb.
Peabird m'a nvoyé un fichier driver Zydas. Seul il ne sert a rien. Il faut le mettre avec l'executable du driver complet de chez Zydas et l'installer avant de mettre la clef USB. Ensuite apres avoir mis la clef, windows demande le cd, evidement il ne faut pas lui donner, il faut le diriger vers les fichiers du deuxieme driver fourni par le siteEAB-WLG-USB chipset Intersil qui lui a la fin des fichiers de config. Ensuite ce n'est pas terminé, il faut mettre sa clef WEP dans le configurateur windows du WIFI et ne pas utilisé leur logiciel! meme si c'est l'inverse qu'ils disent de faire sur le manuel en anglais de leur site...
C'est compliqué... mais cela marche!
en cas de pb: kinemaxi@hotmail.com
ou bien : peabird.com --> S.A.V.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.