art martiaux
Forum Sports : art martiaux
qui pratique les arts martiaux ? moi j'en fais depuis 1 an et demi et je voudrai savoir votre opinion dessus ;-)
ben c'est cool pour toi ; pourquoi devrions nous avoir un avis ? ?
C'est comme si je te disais "j'aime bien le poisson, t'en penses quoi ?"
moi j'en fais depuis un an
C'est tres fatiguant comme sport, mais c'est bien, ca développe pas mal en plus.
allez, pour pas faire croire que je suis de mauvais poil ; je pratique l'aikibudo depuis un an. J'adore l'état d'esprit (pas de compétition ; t'es ceinture blanche ou noire donc absolument aucune compet ! et encore, certains ne font pas de grades du tout entre les deux).
Parfois on a quand même pas mal à cause des clés mais c'est vraiment sympa.
(et je suis 5ème kyu depuis une semaine ;-) )
moi j'en et fait mais pas longtemp
moi je suis Hokage:fume::fume:
4 ans de Ju Jitsu.
| Citation :
|
Je fais du yoseikan-budo depuis 1an aussi (6e kyu), c'est assez physique et pareil ca défoule vraiment aprés s'être tappé une journée de 9h de cours. En plus ca se fait avec les plastrons, casques, gants etc...donc on envoie la gomme !!!
Etant donné que c'est ton topic, tu fais quoi toi comme sport ?
qui ma mis titre a éditer car c'est pas ça que j'avais marquer !!
| Citation :
|
Ben, édite-le.
Slt,
3 ans de kung fu! fait la chaise sans t'apuyer contre un mur tout en fixant une brique et en comptant jusqu'a 200!C'est marant qd t'est bon sachant qu'il faut bien 5ans min pr commencer a étre bon! Mais c'est genial t'est plus sur de toi, plus cool,ça apporte du control,
un seul conseil il faut en fr!
a+
re pas con comme question abel_b, tu fais quoi comme sport?parce que c'est ton topic....!
Moi je pratique le jujitsu de l'école Mushin.. depuis 3 ans ! Mais avant je faisais dejà du ju jitsu depuis 5 ans dans une école moins traditionnelle...
L'école Mushin est vraiment bonne, niveau technique, esprit, et ambiance !! lol
Art martial powaaaaaaaa !! lol
Moi Tae Kwon Do depuis 2 ans
boxe thai pendant 3 ans et judo pendant 6 ans
tien mon Forum super cool !!!
edit nicrib: pas de pub
je fé du taekwondo depuis 2 ans 2 ans de judo et 2ans de boxe
allé !!!!!!!!
ciao
edit nicrib: pas d'insultes.
Je fais de la canne de combat depuis 4 ans. Je compte me mettre à la boxe française pour développer la canne chausson.
| Citation :
|
ben moi,l'age venant ça va ètre la canne ET les chaussons !
Moi je fait du karate judo et ju-jitsu depuis que j'ai 6 ans (j'en ai 16) , je trouve vraiment que c'est un bon sport et ca donne confiance en soi !
J'ai commencé les arts martiaux à l'age de 4 ans. Je suis né et j'ai toujours vécu en Asie et làbas c'est une façon de vivre plus qu'un sport. J'ai baigné dedans toute ma vie ( j'ai 30 ans aujourd'hui ), et je me vois mal vivre sans.
Pour etre tout à fait précis, j'ai pratiqué pendant toutes ces années chronologiquement le Judo, le Karaté, le Tae-kwon-do et l'Ono.
Aujourd'hui je me tournerai bien plus volontiers vers l'Aikido ou le Tai-chi, j'ai passé l'envie de me " Défouler " et je recherche plus un art martial qui impose vraiment un état d'esprit de calme et de sérénité plus que tout autre chose. Plus envie de gigoter et de sauter dans tous les sens. Je préfère aller tout en douceur, en délicatesse, en harmonie, tranquilement, posément.
De ces 26 années de pratique j'en ressors un dégout profond de toute violence au point où je préfèrerais me laisser casser la figure que de répliquer.
Tonton 2, retournes te coucher.
T'en a bien besoin. Pour info, on te demandais ce que tu pratiques, pas de pourrir le topic.
ça me sert quand même à savoir qu'à part les initiés de la fédé de BF, peu savent de quoi je parle. Grosso modo (j'ai développé dans un autre topic):
- en canne de combat: on a droit à la canne et uniquement à la canne pour toucher
- en canne chausson, on peut aussi toucher au pied (coups de boxe française).
| Citation :
|
hep, si tu as un peu de temps, essaie de pratiquer aussi l'humour !
si si , je t'assure, ça existe......
moi pour ma part je fait de l'aikido depuis 5 ans et je trouve sa vramient pas mal pour la respiration et la confiance en soi...
;-)
( niveau 3eme dan : ceinture marron)
j'ai pratiqué le Karaté (2 ans), le Judo (1 an) et la boxe thaï (3 mois, j'avais pas assez pour payer la cotise :s). J'adore les arts martiaux et dés que j'aurais un revenu convenable je m'inscris dans un club de boxe thaï, parce qu'en 3 mois j'ai quand même appris quelques trucs (3 cours par semaine c trop bon) et j'aime beaucoup ce sport parce qu'on bouge, on se défoule mais en même temps on y va pas non plus pour casser la g... de l'autre, donc on le respecte... Je pense qu'on retrouve un peu de ça dans tous les arts mais je continue de préférer la boxe thaï :-P :-P
Je fais du Taekwon-do depuis l'année passé..Je viens de tourner ceinture jaune!!! :-P
Salut
pour ma part je pratique le kravmaga : voir notre site web :
http://kravmaga.celeonet.fr/
les gars et filles ont bon esprit. Si vous vous poser des questions regardez la faq et le catalogue photos ou on a un cours (je suis meme dedans ;-)
j ai fait du taekwondo pendant 4 semain apres j en avais marre maintenant je veux commencer la boxe ou peut etre meme la boxe tai
teak c trop de la bombe aussi fo que t arrete
Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.