Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox: ethernet et wifi impossible simultanément...

LiveBox: ethernet et wifi impossible simultanément...

Forum Accès Internet & Réseaux : LiveBox: ethernet et wifi impossible simultanément...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!!

Voila, mon voisin a une livebox et il ma filé une clé wifi pour ke j'en profite mais:
__quand y a les deux clées wifi sa marche sans probleme (a part ke le debit est de 1024 meme si qu'une clée est connectée), mais quand il branche le cable ethernet je perd la connexion... Pourkoi???
merci de m'apporter une soluce!!!! :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Resalut!!!

Au fait chui pas un pirate, il me la vraiment preté sa clée!!!!
merci!!! :-o :-o :-o

Répondre à Doof99

Re Resalut!!

Du coup ceux qui savent ca serait cool de me dire rapidement car du coup j'ai rarement le net!!!
Encore merci et a toute :-P :-P :-P

Répondre à Doof99

Bon, pourkoi y a personne ki repond??? :-x :-x :-x

j'ai fouiller de partout sur le forum, et malgres que ce topic ai été abordé plein de fois, auCUNE SOLUTION!!!

et en plus c pareil pour le lowid avec la mule, plein de poste mais rien de concret
pfff.........H.E.L.P. !!!!!!!!!!!

Répondre à Doof99

Est-ce que tu as vérifié si l'interface RJ45 de la livebox était bien activée ????(th01...)

Répondre à urbanna
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > LiveBox: ethernet et wifi impossible simultanément...
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens