nokia n70 probleme mmc - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nokia n70 probleme mmc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde je suis nouveaux , merci de bien m'acceuilir dans ce forum

bonjour , voila j'ai acheter un nokia n70 de chez sfr il y'a pas longtemp avec le pack du telephones il offre une carte mmc 64mb jusque la tout se passe bien un peu plus tard j'achte une carte mmc 1go "kingstone" il y'a un probleme depuis que j'est mis cette cartes certain logiciels on disparus comme "quickoffice,quickcell,addobe,tv-video etc ..." je voulais savoir si il ya un moyen pour copier les fichier de la carte 64mb vers la 1go ou alors m'envoyer un lien pour telecharger tous cela

Merci d'avance

Message édité par brs78 le 11-04-2007 à 13:20:04
Liens

Plus d'informations

Bonjours , je suis excatement dans la meme situation , si vous connaisait
un moyen de deplacé les installation de programme, ou si vous
savez on l'ont peut telecharger les mm programme ( Quickoffice 4048 Ko je
ne les pas trouver partout ... )
voila merci beaucoups

-Ptitom et tous ses surnoms

>-(^-^)-<
Plus d'informations

avec la carte mmc, vous avez un petit adaptateur pour l'inserer dans l'ordinateur ou sur un un lecteur de carte?
Je pense qu'il faut essayer d'inserer la premiere carte (mmc), de copier les elements dans un nouveau dossier (que vous supprimerez par la suite), ensuite vous sortez cette carte mmc puis vous mettez l'autre (de 1 Go) et vous copiez!
Je pense que ca doit marcher
Tenez moi au courant

Plus d'informations

deja essaye malheureusement cela ne marche pas

Plus d'informations

Si ton ordi peut acceuillir des cartes MMC, tu peux mettre tes fichiers dans l'ordi et ensuite les mettre dans l'autre carte.
Mais si non je vois pas d'autres solutions pour l'instant :/

It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations

On peux le brancher en usb, le cable est fourni dans le pack de sfr

Sinon normalement les applications ne sont pas sur la carte mais dans la memoire du telephone :( Du moins dans le miens ^^ J'ai acheté une carte de 1go aussi et tout est resté intacte

Je crois qu'on peux aussi retrouver les applications dans le CD.

Plus d'informations

J'ai eu le meme probleme sauf que quand je remais mon ancienne carte les logiviels ne sont plus dessus

Plus d'informations

bonjour!! j ai vu que vous aviez eu des soucis au sujet de la carte pour votre nokia,avez vous trouver une solution,car j ai un pote qui a le meme probleme que vous avez eu.
merci d avance pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » nokia n70 probleme mmc

Liens