Tom's Guide > Forum > Hardware > Performances de ma config sous 3DMark

Performances de ma config sous 3DMark

Forum Hardware : Performances de ma config sous 3DMark

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voici ma configuration:

- AMD Athlon XP3000+
- XFX GeFORCE 6600GT AGP8x
- 2x512 Mo DDR (no name je crois)
- Asus A7V8X-X

Voila et donc j'obtient 5500 à 3DMark03, je voudrais savoir si c'est beaucoup ou pas pour ma config ?

Je dit ca car j'ai toujours trouvé que pour ma configuration j'avais pas des supers peformances dans les jeux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba sa peut aller quoi mais tu dois faire 7000 points minimum quand même je crois. sinon essaye ac 3d mark 2005 faut que tu fasse au moins 2500 point sur

Répondre à ganondorf1987

ca me parait un peu faible.. tu as quoi comme alim ?
regarde ma signature, ya les scores que je fais

Répondre à Y0hAn

hello

ouai je me doutais que c'etait pas beaucoup

j'ai une alim paxpower 460W je pense pas que ca vient de ca

peut etre la ram noname ? la carte mere ? ou une mauvaise config de la CG ?

Répondre à sonny69

as tu bien branché la molex d'alim sur la carte ? et quels qont les tensions de l'alim ? surtout le 12V et quelle est la température de la carte ?

Répondre à Y0hAn

je suis pas bête à ce point lol

Mon alim à des bonnes tensions elle es neuve je l'ai changé il y a pas longtemps

Répondre à sonny69

ok ok .. et la température de la carte ?

Répondre à Y0hAn

euh 58 degres je crois

Répondre à sonny69

Si tu avais une ATI avant, tu as bien les vieux drivers?
Vérifie aussi les parametres AGP

Répondre à Maehara

tu me parles des paramètres AGP, justement un jour qqun m'as dit de vérifier si mon port AGP etait bien activé et si ca prenait pas la carte comme sur un port PCI normal.

Ou je peux voir ca

Répondre à sonny69

j'ai telecharger 3dmark03, juste pour voir...et deviner mon score... ==> "710"
j'ai un peu les boules apres avoir vu vos resultats,mais apres tout c'est normal...

CM ==> MSI 648 Max
Proco ==> Intel Celeron 4A (2,4GHz)
CG ==> GForce FX 5200 (64Mo)
Memoire ==> 256Mo (pc 2700 > 333MHz)

Voila, maintenant vous comprenez ma douleur...
:-(

Répondre à wolfrags

C'est sur qu'un KT400 c'est pas fait pour roxer les bench... Mais je pense pas quand même que ce soit ta carte mère qui te bride autant. En tout cas, si tu veux grapiller des points au 3Dmark, il te faut impérativement régler ta carte graphique sur "Haute performance" et pas sur "Qualité". Est ce que tu l'as fait ? Est ce que tes drivers sont à jour aussi ?

Répondre à SpO_o

ooolllaaa...
sur mon pc ya plein de truck a mettre a jour...
mais je vais deja regler la CG sur "haute performance"

Répondre à wolfrags

apres quelque reglage et la mise a jour des pilotes je tatte un score de "930"...
je vais bientot recevoir 2 barettes de 512Mo Corsair, quelqun pourrai faire une estimation de score a venir...

Répondre à wolfrags

Tu ne vas malheureusement pas gagner grand chose car ta FX5200 dépassera jamais les 1000Pts (à moins que tu l'overclocke un chouilla ;))
Mais de toute façon tu comptes investir dans une nouvelle config d'après un autre topic ?... :)

Répondre à SpO_o

ouaip
mais je sais pas encor ou acheter...
on ma parler de grobill qui me semble pas trop mal...
la je sais pas trop... "Xtrem-Bill Custom" Ton avis plz... ;-)

Répondre à wolfrags

Cette config est plutot pas mal. Après tout dépend de si tu sais monter un PC ou pas. Si tu sais, alors prend toi des pièces détachées, car il y a quelque truc qui pourrait être mieux dans la config de grosbill :

- Maxtor 200Go risque de faire un peu de bruit, prend plutot un Hitachi ou un Western Digital
- Tu peux avoir de la Corsair value garantie à vie pour quasiment le même prix que les samsung.
- Un 3500+ est encore hyper cher par rapport à un 3200+ alors que les perf se rejoingnent (de plus tu peux overclocker un 3200+facilement en 3500+)

En tout cas le reste est vraiment bien. En particulier le Pionner 109, preuve qu'il ne néglige même pas la qualité du graveur. Et aussi la Leadtek 6600 Gt, renommé pour être la meilleure des 6600 GT

Répondre à SpO_o

La ram no-name est moins performantes

Répondre à free0mega

euh on s'eloigne du sujet de base la ....

Répondre à sonny69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Performances de ma config sous 3DMark
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens