Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Pour Transfert de photo d'un telephone a un pc

Logiciel Pour Transfert de photo d'un telephone a un pc

Forum Logiciels : Logiciel Pour Transfert de photo d'un telephone a un pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ! j'ai un problème assez embetant :
J'ai un téléphone portable appareil photo , j'ai acheter un cable pour envoiyer mes photo vers le pc Mais le probleme c'est qu'avec le logicel fourni , on ne peux pas transféré des photo.

Comment pourrai-je faire ?
Quel logiciels dois-je utiliser ?

Aidez Moi SVP . :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu commençais par donner le modèle de ton portable, merci.

Répondre à akemasiano

Oui lol t'a raison ! désolé j'ai oublié .
C'est un sagem myV-55

Répondre à Frederoc

Trouve un programme pour aller voir dans ton portable moi avec le cable USB de mon dongle j'ai brancher mon motorola, ensuite j'ai installer 560 drivers ( :lol: ) et enfin le téléphone était ( par miracle ) reconnu ... ensuite avec un autre programme télécharger sur internet, j'ai visiter les répèrtoires du portable jusqu'à trouver celui des photos... que j'ai ensuite extraite...
Ca m'est revenu à 0€ =)

Répondre à killaz

vas sur http://www.planetsagem.com
et telecharges MPAS (my pictures and sound) et voila !!!!!

Répondre à 0Clint6

salut tout le monde
j'ai le meme probleme c'est a dire que mon telephone sgh-E850 et mon pc ne communiquent pas du tout par le cable pourtant les logiciels sont installés mais rien à faire le telephone apparait hors ligne.
Si vous aviez une solution un conseil ou le meme telephone et que vous y arrivez.
je vous remercie
camy

Répondre à camy01

Camy, j'ai moi aussi un e850 et j'ai le meme probleme que toi. As-tu trouve la solution???
(pour les autres: je n'arrive pas a transferer mes photos. Si vous avez la solution... merci)
Amities netique a tous.

Répondre à zamponias
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Pour Transfert de photo d'un telephone a un pc
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens