Tom's Guide > Forum > Hardware > mon plextor px-712A ne li plus les dvd mais tous le reste fonctione parfaitement

mon plextor px-712A ne li plus les dvd mais tous le reste fonctione parfaitement

Forum Hardware : mon plextor px-712A ne li plus les dvd mais tous le reste fonctione parfaitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème avec mon graveur assez bizar il ne li plus les dvd alor kil les grave et kil li les cd j'ai installé les firmware mais ca na rien changé si quelqu'un sait d'ou ca vien ce serai sympa de me le dire et ca aiderai pas mal de monde je pense merci a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deja vu ça... changement du graveur dans le cadre de la garantie constrcteur.. et c'est bon !

Répondre à lostmyself
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon plextor px-712A ne li plus les dvd mais tous le reste fonctione parfaitement
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens