Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > help me !!! j arrive pas a installer mandriva linux edition 2005

help me !!! j arrive pas a installer mandriva linux edition 2005

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : help me !!! j arrive pas a installer mandriva linux edition 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand je boot sur le cd d'instal j arrive sur la page ou il choix entre f1 et entrée: j appuis sur entrée pour l instal et puis je reste bloqué sur le pingoin au teux en etoile et puis j attend mais rien ne se passe. il me regarde juste !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a attendu combien de temps essayer combien de temps ? car c bizarre ton problème

Répondre à SiM07

j ai attendu plus d 1 heure mais rien je precise que je me suis endormi et au reveil rien n avait changer
j ai regraver sur dvd+r puis pris une version 3cd mais rien n y change

Répondre à barzo@IDN

apres avoir apouyer sur enter

tu fais echap et tu nous dit le dernier truc qu'il y affiché dans la liste

ça nous donnera le probleme

Répondre à maxfly@IDN

echap ne donne rien
rien ne bouge je suis obliger de rebooter

Répondre à barzo@IDN

ça lair que ton hdd deconne
dis ns ta config

Répondre à hellmot

config
p5ad2 premium pentium 4:3.2ghz
2 hd 200go en sata
6600 gt gigabyte
1024 ram ddr2
graveur dvd dual x16
graveur dvd asus x16
win xp pro sp2
clavier souris logitech sans fil usb

Répondre à barzo@IDN

voila j ai reussi a avancer un peu, mais c est pas encore ca !!!
quand j appuie sur echap apres avoir taper sur entrée au moment de l install mandriva il me demande de faire alt f1 ou alt f3 ou alt f4 et la ca bug . si vous pouviez encore essayer de m aider. je vous en remecierai grassement

Répondre à barzo@IDN

j ai reussi en faisant f1 et linux pci=nobios
ensuite l instal commence mai il ne trouve pas mes hdd
et me propose plein de type de pilote sachant que je tourne avec 2hdd de 200go en sata sur une p5ad2 premium
ite 8212 mode raid

Répondre à barzo@IDN

moi jai eu le mm soucis avec mandrake 10.0
ca plantai des ke je faisai suivant alors qu'avan les cd marchaient! ( et il n'y a pas de rayures c incomprehensible )
j'ai télécharger mandriva 10.2 et maintenant ca marche alors attends la 10.3 peut-etre
voila

Répondre à bustarox

remarque ca peut pas venir de tes hdd en sata??
ta essayer avec un en ide juste pour voir???

Répondre à bustarox

bonjour, c juste pour dire que j'ai a peu pre le meme probleme, moi l'instalation se bloque sur la recherche des pilote du SATA pdt la reconnaissance des disques durs.
je v essayer en mettant mon disque dur ide en disque principal et on verra.

Répondre à bullit@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > help me !!! j arrive pas a installer mandriva linux edition 2005
Aller à :

Il y a 595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens