Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox et sites securises

probleme livebox et sites securises

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme livebox et sites securises

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slaut à tous,
je débarque un peu sur la planete LIVEBOX et j'ai un gros probleme que je vous explique:
je suis actuellement en création d'entreprise donc pour l'instant au chomage et je fais mes déclarations via assedic.fr tous les mois MAIS depuis que j'ai changé pour la LIVEBOX je ne peux plus me connecter à mes sites sécurisés tel que ASSEDIC et ma Banque et Orange.fr tant qu'on y est on a fait le tour.
Le truc c'est que j'ai tel la hotline de wanadoo et ô surprise le gars de wanadoo me dit qu'ils peuvent m'aider mais ça coute 25 € déjà que l'abo est cher en plus nous n'avons pas accès à des sites administratifs comme ASSEDIC.FR et je trouve ça scandaleux mais le gars ne dit rien et la discussion se termine comme ça.
J'aimerais savoir en fait si quelqu'un a déjà eu ce style de problème et surtout s'il y a une solution sans payer encore une fois 25 € pour être débloqué...
Merci encore de votre attention et merci d'avance pour les réponses. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox et sites securises
Aller à :

Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens