Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible envoyer message outlook
Mot :    Pseudo :           

J'y comprends rien ! Depuis un petit "retour en arriere" sur mon DD (drive image), je n'arrive plus à envoyer de message de plus de 3 mots sur outlook express. Je recois sans prob, et je peux envoyer 3 mots, mais pas plus. J'ai supprimer puis recreer mon compte,et verifier avec Télé2 (je peux envoyer depuis la boite de leur site, d'ailleurs)la config. J'ai essayer d'installer Incredimail, mais même prob,j'ai ré-installer Outlook et même reformater la partition C , sans succes.J'ai soupconné l'antivirus (Antiviruskit) qui ne genait pas avant mais que j'ai du réinstaller après le "retour en arriere". Mais même en le re- desinstallant puis format C: , je me retrouve avec un XP tout neuf et le même prob...
Une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le serveur smtp a tu mis celui e ton FAI s'il est diférent de ton héberjeur web

Répondre à cedimix

Voir avec le firwall ou l'anti virus

Répondre à olivier017
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible envoyer message outlook
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens