Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > caricature écrite
caricature écrite - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!!
Pour demain je dois trouver une caricature écrite d'un personnage,(dont la prof ma dit que demain ce sera le denier délai),sinon j'aurai 0/20,et j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver alors si quelqu'un c'est ou je pourrais trouver une caricature écrite d'un personnage se serait très sympa de votre part!!!

merci !!
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut dsl je ne connais pas de site qui pourrait t'aider mais tu dois faire une caricature de qui?une personne connue? de nimporte quelle personne ou tu as un nom donné?

Répondre à lolalove@IDN
- 0 +

salut

bah comme c'est dur de n'importe qui!

Répondre à reym
- 0 +

salut

bah comme c'est dur de n'importe qui!

Répondre à reym

oki ben je sais pas , essaie de prendre une personne proche (de ta famille ou ami(e)) et decrit ses defauts et tics et invente même si besoin .par exemple quand tu decris physiquement exagere bien ses traits de caracteres
au fete t'es en quelle classe?

Répondre à lolalove@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > caricature écrite
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens