Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La paternité de la fenêtre et de la corbeille est déjà plus que contestée, mais Apple aime bien taquiner ses adversaires et s’attaque à ce qu’il annonce comme des copies de Mac OS vers Vista. Lors d’un petit Keynote, Steeve Jobs passe l Lire la suite
Si l'envie vous prend de vous offrir la tête de quelqu'un aujourd'hui (famille, collègue, etc.) alors voici le site qu'il vous faut. Vous allez en effet pouvoir caricaturer cette personne (homme ou femme), à partir d'une multitude de détials : crâne, sour Lire la suite
Microsoft a lancé une vaste opération marketing en ce début d'année, à destination principalement des TPE, afin de mieux les orienter dans leur choix en matière d’équipement informatique. Microsoft a donc mis en place un site Web dédié, Bureau en fête, qu Lire la suite
Ce n'est plus une news et pourtant, l'affaire fait de plus en plus de bruit : le 21 novembre dernier, France 2 rebondissait (voir video) sur un article de Libération (voir article) paru 20 jours avant et annonçait avec tout son crédit : 147 otakus se sera Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut à tous!!
Pour demain je dois trouver une caricature écrite d'un personnage,(dont la prof ma dit que demain ce sera le denier délai),sinon j'aurai 0/20,et j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver alors si quelqu'un c'est ou je pourrais trouver une caricature écrite d'un personnage se serait très sympa de votre part!!!
merci !!
@++
salut dsl je ne connais pas de site qui pourrait t'aider mais tu dois faire une caricature de qui?une personne connue? de nimporte quelle personne ou tu as un nom donné?
salut
bah comme c'est dur de n'importe qui!
salut
bah comme c'est dur de n'importe qui!
oki ben je sais pas , essaie de prendre une personne proche (de ta famille ou ami(e)) et decrit ses defauts et tics et invente même si besoin .par exemple quand tu decris physiquement exagere bien ses traits de caracteres
au fete t'es en quelle classe?
Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.