comment faire une mise a jour de votre carte graphique? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment faire une mise a jour de votre carte graphique?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pourriez vous mindiquer comment fare une mise a jour de ma carte graphique et commen me proteger contre es virus ainsi que reparer le logiciel Kernel 32

Liens

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Quel est ta carte graphique ?
Pour te protégé des virus il te faut un ... antivirus.

Plus d'informations

Bon pour ta mise à jours de carte graphique. Soit c'est une ATI ou une Nvidia. Donc va soit sur www.ati.com ou sur www.nvidia.com, tu télécharges les drivers, rien de plus simple, il te demande ta version de windows, ta carte .... et c'est parti. Avant d'installer le nouveau driver passe par le panneau de configuration, ajouter/supprimer pro et désintal les anciens drivers.
Pour les virus, télécharge avast sur www.clubic.com, il est gratuit et très bien comme antivir.
Voila a+.

Plus d'informations

j'ai moi aussi un pb voici mon pc nom de la carte mere:msi ms 6786
chipset de la carte mere :via vt8378 unichrome km400carte video:via/s3 unichrome
accelerateur 3d:via/s3 unichrome
mon pb c que j'essai de jouer a un jeu et il me dit:please enable direct 3d acceration you can do this by starting dxdiag and enabling direct 3d acceleration in the display 1/2 tab after intalling directx 8.1 b (or later)and the latest drivers for your graphics card SVP AIDEZ MOI MERCIIIIII

Plus d'informations

de plus lorsque je vais dans dxdiag je vais dans acceleration 3d ya ecrit desactivé en gris c a dire que je peu pas changer pour l'activer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » comment faire une mise a jour de votre carte graphique?

Liens