Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mozilla Firefox vs Netscape Browser v8
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bien evidemment la plupart te répondront Firefox, qui est devenu le concurent direct de Microsoft ces derniers temps, grace à sa fiabilité et à son coté pratique contrairement au vieu Internet Explorer qui est peu sécurisé |
|
Plus d'informations
|
Je vais te citer le descriptif de 01.net du logiciel : |
|
Plus d'informations
|
IL a l'air pas mal mais niveau ressource systeme sa donne quoi ? |
|
Plus d'informations
|
c'est a peu pres kif kif a mon avis mais il faudrait aprofondir le sujet (environ 20 000 ko de ram de moyenne) |
|
Plus d'informations
|
Il y a l'avis (forcément partial mais instructif) de l'actuel président de Mozilla Fondation, qui a rédigé un billet sur son blog (que je conseil à tous) : |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Je suis aussi pour firefox, ayant tenter de passer sous netscape 8, mais sans succès, pk ? |
|
Plus d'informations
|
Netscape 8 m'as l'air tres bien mais je l'adopterai que si j'ai 2*1024 de Ram. Il utilise beaucoup de memoire et j'ai pas mal d'autres logiciel qui ont le meme point commun environ 20 000ko.
|
|
Plus d'informations
|
oué mais moi quand je suis passé sous Firefox j'étais au début un peu déboussolé.
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
La meilleure façon de voir c est de tester, qu est ce que tu risque ? une désinstalation, moi j y suis resté trois jours, bon peut être pas assez et je m y serais abitué, c est cazi sur, mais autant rester sous un navigateur qui est très clair non ? |
|
Plus d'informations
|
pour l'info firefox en prend 20 000ko |
|
Plus d'informations
|
:-P |
|
Plus d'informations
|
http://www.vnunet.fr/actualite/log [...] 050527009/
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Et bien avec son coté internet explorer, fallait bien s attendre à ça... ^^ Au mieux tu bascules sur le coté firefox de la force... arf dsl je suis allé le voir hier :-? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev