Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox vs Netscape Browser v8
Mozilla Firefox vs Netscape Browser v8 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut,
Que pensez-vous de ces deux browsers internet pour ma part je pencherais plutot vers Netscape mais je n'ai encore bien utiliser ce dernier pour en etre sur.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien evidemment la plupart te répondront Firefox, qui est devenu le concurent direct de Microsoft ces derniers temps, grace à sa fiabilité et à son coté pratique contrairement au vieu Internet Explorer qui est peu sécurisé

Répondre à Sky_Mike

Je vais te citer le descriptif de 01.net du logiciel :
"Descriptif
Cette dernière mouture de Netscape, l'un des premiers navigateurs a avoir vu le jour, améliore considérablement la compatibilité du navigateur avec le Web. En effet, la grande nouveauté de cette révision est la possibilité de sélectionner le moteur de rendu des pages. Si un site n'est pas affiché correctement, Netscape permet de sélectionner un rendu avec le moteur de Internet Explorer sans lancer le navigateur de Microsoft ! Netscape propose également les fonctionnalités les plus répandus sur les navigateurs alternatifs, comme la navigation par onglets, les news ou encore le bloqueur de popups."

convaincu ?

Répondre à BeFragg

IL a l'air pas mal mais niveau ressource systeme sa donne quoi ?

Répondre à Hokiko

c'est a peu pres kif kif a mon avis mais il faudrait aprofondir le sujet (environ 20 000 ko de ram de moyenne)

Répondre à BeFragg

Il y a l'avis (forcément partial mais instructif) de l'actuel président de Mozilla Fondation, qui a rédigé un billet sur son blog (que je conseil à tous) :
J'ai testé Netscape 8...
Evidément, il conseil firefox, et argumente solidement sur ces raisons!

Répondre à cameleon@IDN

Je suis aussi pour firefox, ayant tenter de passer sous netscape 8, mais sans succès, pk ?
Lourd, pas du tout intuitif, bcp trop de choses qui ne servent à rien. En fait ce navigateur pourrait se définir par trop, il y a trop de chose et au final l utilisateur ne s y retrouve pas.

Répondre à MaxGix

Netscape 8 m'as l'air tres bien mais je l'adopterai que si j'ai 2*1024 de Ram. Il utilise beaucoup de memoire et j'ai pas mal d'autres logiciel qui ont le meme point commun environ 20 000ko.

Firefox je l'ai adopter par son coté ludique, pratique et léger. :-P

Répondre à baalauam

oué mais moi quand je suis passé sous Firefox j'étais au début un peu déboussolé.
Normal qu'avec Netscape ca fasse le meme effet

Répondre à BeFragg

La meilleure façon de voir c est de tester, qu est ce que tu risque ? une désinstalation, moi j y suis resté trois jours, bon peut être pas assez et je m y serais abitué, c est cazi sur, mais autant rester sous un navigateur qui est très clair non ?

Répondre à MaxGix

pour l'info firefox en prend 20 000ko

Répondre à BeFragg

Et bien avec son coté internet explorer, fallait bien s attendre à ça... ^^ Au mieux tu bascules sur le coté firefox de la force... arf dsl je suis allé le voir hier :-?

Vu les failles critique que IE a, autant n en avoir presque aucune en étant sur firefox tout court

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla Firefox vs Netscape Browser v8
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens