Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Crak possible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut everybody. Voila avec mon collegue de travail ont a fait un pari :Je lui ai dit que j'etait impiratable sur ma machine ;le gars ne connait ni mon numero tél,ni mon FAI , ni mon IP, quedalle,juste mon adresse;Il me dit qu'en 15 jours ,il rentre sur ma machine et il casse une piece pour me prouver qu'il est entré (je sais pas quel piece);Je suis derriere un routeur,un anti virus a jours ,un firewall logiciel outbound,viguard (heuristique),et spy boot search and destroy:il me dit qu'il la déja fait;tout mes potes ni croient pas;Et vous??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est du bluff lol |
|
Plus d'informations
|
"casser" physiquement ?
|
|
Plus d'informations
|
Trop fun vos premieres réponses:cependant ce n'est pas un gag et le gars est tres sérieux (Meme Mitnik c'est fait chopper!)Noubliez pas :Le hack ou le crak ca commence dans la vie réelle;le clavier n'en est que l'extention !Moi je pense qu'il peut passer par le relai france télécom.Il a mon adresse physique,pas mon Mail... |
|
Plus d'informations
|
laisse ton pc eteint pendant 15 jours et c'est bon tu gagne ton pari!!lool |
|
Plus d'informations
|
Lol, beh à part si le gars tate pas mal en informatique, et encore il faudrait être + que pas mal, car pour passer des firewalls, etc ... je pense pas que n'importe qui puisse le faire, et puis casser un matériel ? Ca c'est un pote ! Mais je vois pas comment il peut te casser un matériel à distance, enfin bon je sais qu'avec quelques génies tout est possible, mais es tu sure que ton pote en est un ! |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Avec un firewall générique c'est possible si il est vraiment bon |
|
Plus d'informations
|
il overclock le processeur jusqu'au cramage !!!
|
|
Plus d'informations
|
Ouais il est pas mal intéligent:en informatique je pense c'est un moyen ;Par contre je pense qu'il a du monde dérriere et du matos...Le proco grillé j'y est pensé;Ce qui m'interesse c'est comment y pourrais rentré sans aucune infos.Parce que si le mec peut le faire a une machine il peut le faire a toutes!!!Je vous le répete:ce topic est sérieux ce n'est pas de la brandouille . |
|
Plus d'informations
|
SLT
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Linux avec un on firewall car bon linux sans firewall c pareil ! |
|
Plus d'informations
|
un bon utilisateur de linux vaut mieu qu'un Windows avec firewall !
|
|
Plus d'informations
|
woooo le topic qui troll.......lol
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu te conencte à partir d un mac :-D Même si il arrive à te pirater il ne comprendra pas où il est tombé |
|
Plus d'informations
|
Un moment j'ai essayer Linux en dual boot (Mandrake) et je me suis dit si ca marche pas mal ,je m'en servirai pour surfer:il faut ce rendre a l'évidence,le pingoin progresse mais au secours les pilotes...Pour mon pote donc ,il va m'attaquer sous X.P:guerre froide en communication (orale et cyber)avec lui;donc pas de blem de ce coté (mon IP il peut se gratter) 8-) |