Crak possible ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Crak possible ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut everybody. Voila avec mon collegue de travail ont a fait un pari :Je lui ai dit que j'etait impiratable sur ma machine ;le gars ne connait ni mon numero tél,ni mon FAI , ni mon IP, quedalle,juste mon adresse;Il me dit qu'en 15 jours ,il rentre sur ma machine et il casse une piece pour me prouver qu'il est entré (je sais pas quel piece);Je suis derriere un routeur,un anti virus a jours ,un firewall logiciel outbound,viguard (heuristique),et spy boot search and destroy:il me dit qu'il la déja fait;tout mes potes ni croient pas;Et vous???

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est du bluff lol

Plus d'informations

"casser" physiquement ?
Il connait ton adresse postal ou adresse email ?

Si c'est postal, il passera peut etre avec quelques potes pour fracturer ta porte et "casser" un morceau de ta machine. :hammer:

Si c'est email, je ne pense pas que ca soit possible de pirater ta machine comme ca (mais je ne suis pas expert).

Plus d'informations

Trop fun vos premieres réponses:cependant ce n'est pas un gag et le gars est tres sérieux (Meme Mitnik c'est fait chopper!)Noubliez pas :Le hack ou le crak ca commence dans la vie réelle;le clavier n'en est que l'extention !Moi je pense qu'il peut passer par le relai france télécom.Il a mon adresse physique,pas mon Mail...

Plus d'informations

laisse ton pc eteint pendant 15 jours et c'est bon tu gagne ton pari!!lool

Plus d'informations

Lol, beh à part si le gars tate pas mal en informatique, et encore il faudrait être + que pas mal, car pour passer des firewalls, etc ... je pense pas que n'importe qui puisse le faire, et puis casser un matériel ? Ca c'est un pote ! Mais je vois pas comment il peut te casser un matériel à distance, enfin bon je sais qu'avec quelques génies tout est possible, mais es tu sure que ton pote en est un !

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Avec un firewall générique c'est possible si il est vraiment bon

Plus d'informations

il overclock le processeur jusqu'au cramage !!!
Mais bin faut deja etre un baleze

Plus d'informations

Ouais il est pas mal intéligent:en informatique je pense c'est un moyen ;Par contre je pense qu'il a du monde dérriere et du matos...Le proco grillé j'y est pensé;Ce qui m'interesse c'est comment y pourrais rentré sans aucune infos.Parce que si le mec peut le faire a une machine il peut le faire a toutes!!!Je vous le répete:ce topic est sérieux ce n'est pas de la brandouille .

Plus d'informations

SLT

quand tu veux faire du hacking la premiere des choses a faire est la récolte d'info. a partir de ton mail il peu avoir ton IP a partir de là le jeu commence.
quand au dommage matériel que tu pourrais avoir ils sont trés nombreux on peu faire beaucoup de mal une fois dans une machine. aucune protection n'est efficace a 100%.
la meilleur des protection reste quand meme linux difficil de passer dans linux mais encore une fois pas impossible

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Linux avec un on firewall car bon linux sans firewall c pareil !

Plus d'informations

un bon utilisateur de linux vaut mieu qu'un Windows avec firewall !
Après si ton opain tatouille un peu en la matière, si tu ne communique pas avec lui pendant les 15jours, genre msn (envoi de fichier ... conversation audio), ou par mail (ne pas ouvrir ses pièces ou jointe ou même ne pas lui répondre), tu ne devrais pas avoir de soucis. Son 1er but sera d'avoir ton ip je pense, donc en faisant ce que je t'ai dis, je vois pas comment il pourrait se la procurer!

Plus d'informations

woooo le topic qui troll.......lol
Je suis content de voir qu'il existe partout des amis capable de tout pirater.... Avant de rire sur ce forum, on va attendre qq jours... et j'espere qu'il va reussir son pari...
tssssss
:chance:

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu te conencte à partir d un mac :-D Même si il arrive à te pirater il ne comprendra pas où il est tombé

Plus d'informations

Un moment j'ai essayer Linux en dual boot (Mandrake) et je me suis dit si ca marche pas mal ,je m'en servirai pour surfer:il faut ce rendre a l'évidence,le pingoin progresse mais au secours les pilotes...Pour mon pote donc ,il va m'attaquer sous X.P:guerre froide en communication (orale et cyber)avec lui;donc pas de blem de ce coté (mon IP il peut se gratter) 8-)