Voila j'ai un PII 400, 128M, je veux me connecter au cable sous win98 se probleme avec carte usb (VIA Technologies Inc VT6202 USB 2.0) lors de son installation il manque uhcd.sys si je me rappelle bien, donc j'ai installer win XP pro là il reconnait la carte pci usb mais probleme avec carte video ou graphique (je suis novice je ne connais pas la difference) en ourant une video sous win xp tout se bloque j'ai essayé de diminuer la resolution au minimum media player s'arrete en me disant qu'il y a un probleme et qu'il doit fermer.
SVP donnez moi une solution j'en ai marre, je prefere une solution pour win 98se car il est moins lourd pour une machine ancinne comme la mienne.
A mon humble avis installer XP sur ta machine et lui demander de lire une vidéo, avec un PII 400 e 128 de ram, c'est demander à une deudeuche d'exploser une ferrari au démarrage. Il faudrait au moins que tu augmente la ram. Si tu retourne sous win98, fait une recherche de fichiers manquant sur le net ou d'autres CD et met le à la main. Courage
Merci pour la reponse, sous win 98 mon unique pb c la carte pci usb que j'arrive à installer, j'ai lu qq part sur le net qu'il faut mettre a jour le bios mais je connais pas la version je dois chercher.
oui je sais mais il ne veut pas s'arreter j'ai essayé toutes les touches : pause , F1 ...etc mais je sais que c une hsin tech 1534 son code si je me rappelle bien mais il y a plusieurs versions du bios et moi je ne sais comment le connaitre bien que j'ai fait une recherche sur le net, le gros pb c que je dois voir le pc chez moi et aller ailleurs pour voir sur le net
Au vu de ce que tu as écris je pencherais pour une Chain Tech, va voir sur le site du constructeur, sinon installe Aida il pourra te dire quel est ta carte mère et la version de ton bios.