Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs problemes
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour tlm

Voila j'ai un PII 400, 128M, je veux me connecter au cable sous win98 se probleme avec carte usb (VIA Technologies Inc VT6202 USB 2.0) lors de son installation il manque uhcd.sys si je me rappelle bien, donc j'ai installer win XP pro là il reconnait la carte pci usb mais probleme avec carte video ou graphique (je suis novice je ne connais pas la difference) en ourant une video sous win xp tout se bloque j'ai essayé de diminuer la resolution au minimum media player s'arrete en me disant qu'il y a un probleme et qu'il doit fermer.

SVP donnez moi une solution j'en ai marre, je prefere une solution pour win 98se car il est moins lourd pour une machine ancinne comme la mienne.

Mille mercis d'avance

Amicalement
Sami

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon humble avis installer XP sur ta machine et lui demander de lire une vidéo, avec un PII 400 e 128 de ram, c'est demander à une deudeuche d'exploser une ferrari au démarrage. Il faudrait au moins que tu augmente la ram. Si tu retourne sous win98, fait une recherche de fichiers manquant sur le net ou d'autres CD et met le à la main. Courage

Répondre à H2Oforever

Merci pour la reponse, sous win 98 mon unique pb c la carte pci usb que j'arrive à installer, j'ai lu qq part sur le net qu'il faut mettre a jour le bios mais je connais pas la version je dois chercher.

Amicalement
Sami

Répondre à sami63

Slt, laversion de tonbios tu l'as au démarrage de ton ordinateur.

Répondre à biloute@IDN

oui je sais mais il ne veut pas s'arreter j'ai essayé toutes les touches : pause , F1 ...etc mais je sais que c une hsin tech 1534 son code si je me rappelle bien mais il y a plusieurs versions du bios et moi je ne sais comment le connaitre bien que j'ai fait une recherche sur le net, le gros pb c que je dois voir le pc chez moi et aller ailleurs pour voir sur le net :)

Amicalement
Sami

Répondre à sami63

Au vu de ce que tu as écris je pencherais pour une Chain Tech, va voir sur le site du constructeur, sinon installe Aida il pourra te dire quel est ta carte mère et la version de ton bios.

Répondre à biloute@IDN

Merci pour Aida, je l'ai utilisé je crois lui ou un autre qui a la meme fct mais je lai desinstaller je pense en installant xp :) je suis sur que c'est une Hsin tech c tawainais mais le probleme c la version du bios et le logiciel de mise a jour je ne sais pas comment faire la relation entre version bios et la mise a jour je vous explique meme en connaissant la version je n'est pas sû choisir le logiciel de mise a jour, demain je vous donne tout ce que j'aurais grace a aida.

Merci

Répondre à sami63

Ok, bon courage et tiens nous au courant.

Répondre à biloute@IDN

voila le bios

61-0330-001437-00111111-071595-M726_V3.4-5123-H

Que dois je faire pour le mettre a jour.

Merci

Répondre à sami63
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs problemes
Aller à :

Il y a 1741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens