Tu peux en trouver plein comme ça mais ej connais un amis qui va pouvoir t'aider beaucoup dans ets recherches futures ! je te file l'adresse de son site perso : http://www.google.fr
ben pr animer des photos ça veut rien dire ! ya pas de mouvement dans une photo comment tu veux le créer ? il faut une succesion de photos dans ce cas ! ou alros une séquence video !
Bonjour je suis nouvelle!
J'ai télécharger photofiltre et il n'est pas géniale on peut faire des effet comme rendre la photo en aquarelle et tout mais on peut pas faire des gifs!! Je ne vous le conseil pas!
Si, photofiltre est génial, faut juste savoir s'en servir & pour faire des gifs avec faut photofiltre faut télécharger unfreez, & je peux vous assurez que sa marche! Les deux sont gratuits, & je pensse qu'il y a des sites pour expliquer parfaitement. Perso je vais sur des "skyblog" pour lse explications!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.