Tom's Guide > Forum > Les news > DirectX 9.0b Final !

DirectX 9.0b Final !

Forum Les news : DirectX 9.0b Final !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous avais parlé il y a peu de temps d’un version non-officielle de DirectX 9, la version b.
A cette heure, Microsoft la propose officiellement en téléchargement sur ses pages.

Nous avons également plus d’information au sujet des modifications qu’elle apporte par rapport à la version précédente.

Elle corrige notamment la faille de sécurité de DirectShow qui permettait à un hacker de s’introduire sur votre système via un simple fichier midi !

Les options de téléchargement sont également plus nombreuses. Chacun y trouvera son compte alors mettez votre système à jour au plus vite !

Pour information, si vous avez déjà upgradé votre système avec la version « non-officielle », il est inutile de recommencer ;)

source : Generation-NT

Téléchargement de la mise à jour de l’ancienne version 9b SDK de DirectX en français (855 Ko)
telecharger l'installation de directX par le web (92ko)
telecharger la version compléte et multilangue (32mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

k i k o o !

moi j'ai direct x 9 en anglais ... et j'arrive po à la mettre en français, j'arrive même pas à la désinstaller ... on peut m'aider sioplait les gens ??

Merci !

xxx

Répondre à evanescence@IDN

si t'a winXP tu fait une restauration systeme en allant dans démarrer>tous les programmes >accessoire>outils systeme>restauration systeme et tu choisi restaurer mon ordinateur a une heure antérieur puis tu choisi le point qui est derriere l'heure a la quel tu a installer directX car directx ne fait pas de point de restauration voila j'espére t'avoir aidé A++

Répondre à sebsamere

Merci sebsamere mais elle a quoi de plus que la version 8 ?

Répondre à Anonyme

ben rien si ta carte graphine ne la prend pas en charge! mais bon c tjs bien d'avoir la derniere version... au moins elle risque d'etre moins buggée!! :-P

Répondre à NameLess@IDN

si deja elle optimise la facon que windows parle avec le materiel un peu comme les driver et elle corrige certain bug ou autres failles liés a directX en plus avec celle non officiel certain avait des probléme dans certain programmes de montage photos video et méme des programme de creation 3D

Répondre à sebsamere

Merci seb ! mais (bin vi y'a un mais malheureusement ...) la restauration n'y fera rien, ça fait trop longtemps ... je recherche un désinstallateur de direct X et je voudrais savoir laquelle mettre après (celle là à l'air bien apparemment) ... bon je vais fouiller un peu pour voir si je trouve pas !

xxx

salut eva,
Voila qq sites qui te serviront a desinstaler directx... a tes risques et perils (je dis cela pcq je nai jamais essayé...)
voila si ca marche fait le savoir ca peu tjs servir pour les autre! merci a+
DirectX eradicator
superfox
direct x unistall

Répondre à NameLess@IDN

Merci nameless !

j'ai essayé fox bidule (désolée, je sais plus) et il marche bien ! bon je crois que j'ai bien réussi à désintaller ma version 9.0a et mis la 9.0b ... maintenant je pense toujours que nouveau n'est pa synonyme de meilleur !

encore merci nameless !

derien aucun porbleme!
et dire que jai fait cela pdt que jetait au boulot ;-)
Ben non mais pas mal de bug corriger apparment :-P

Répondre à NameLess@IDN

Je pense avoir un problème avec DirectX 9.0b télécharger par windows update jeudi 24 juillet

Je ne peux plus utiliser Giga Pocket (la télé sur mon PC) capture des chaines impossible et écran gris claire

Quelqu'un a-t-il eu se type de problème ?

J'ai aussi un beug sur mon système de restauration donc pas possible de revenir en arrière

Ou puis-je télécharger la version précédente de Direct X (je ne connait pas ma version précédente PC Sony acheter en mars 2003) et peut-on installer une ancienne version sans supprimer celle installer ?

Merci pour vos réponses

Jyves

Répondre à Anonyme

désolé Jyves mais on peut po installer 2 directX c'est une seule a la fois mais fait attention pose plutot des questions dans le forum plutot que dans les articles c'est marqué dans les régles alors s'il te plait merci de les respecter

Répondre à sebsamere
Tom's Guide > Forum > Les news > DirectX 9.0b Final !
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens