Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
Mot :    Pseudo :           

APRES UN FORMATAGE DE MON DD DE 200GO AVEC UN MASTER DVD MON DD NE FAIT QUE 29.3GO. En plus je n'est plus norton antivirus 2004. Ma configue est: winxp familiale/1024ram/dd200go/x600pro 256mo,J'ai fait ce formatage pour un probleme de fps trop faible dans des jeux ,quelques soit les graphisme.AIDEZ MOI SIOUPLAIT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu connais partition magix ? non , bin cherche un copain qu'il l'a parceque tu vas en avoir besoin. Ou alors boot sur un cd d'urgence linux et modifie ta partition.

A mon avis tu t'es planté dans la création des partitions

Répondre à rno@IDN

L'ordi est un nec (+ultra lol).Le master dvd que j'ai fait a été créé avec l'un des logiciels fournient avec.Ah oui au cas ou c'est un p. 3.2ghz ht

Répondre à Azerato

ou on trouve ton logiciel s'il te plait.

Répondre à Azerato

pq magic moi je vois que ca (ou autre logiciel du même genre)

Répondre à rno@IDN

C'est un soft payant donc soit la fnac soit dans la pochette CD d'un copain.
SInon il existe des softs gratuit aussi mais je les connais pas

Répondre à rno@IDN

je m'en rapelle plus tres bien mais le logiciel s'apellait nec restore. Il y est mais il dit qu'il a perdu des fichier :evil:

Répondre à Azerato

je veux qd même dire que ce logiciel permet de reconfigurer lordi comme si il était sortie de l'embalage.

Répondre à Azerato

pourtant dans mon bios il marque 200go dans ces env.

Répondre à Azerato

Dans le bios il marque la taille physique du DD... toi ton problème c'est une partition mal dimensionnée.

Répondre à rno@IDN

merci de ton aide car avec partition magic on peut le redimensionner mais la version que j'ai trouvé néest qu'une version d'essai et ne me permet d'appliquer la nouvelle redimension du disque.TU ne connais pas un logiciel gratuit sur net permettant ceci stplait. :-P :copain:

Répondre à Azerato

Sa faisait bien longtemps que j'ai trouvé la réponse par un ami informaticien.Il fallait faire:
aller dans poste de traivail
modifier un paramettre
outils d'admistration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
ensuite vous créez une partition,ceci fera comme si vous avez 2 disques durs.voila.

Répondre à Azerato
Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens