APRES UN FORMATAGE DE MON DD DE 200GO AVEC UN MASTER DVD MON DD NE FAIT QUE 29.3GO. En plus je n'est plus norton antivirus 2004. Ma configue est: winxp familiale/1024ram/dd200go/x600pro 256mo,J'ai fait ce formatage pour un probleme de fps trop faible dans des jeux ,quelques soit les graphisme.AIDEZ MOI SIOUPLAIT
Tu connais partition magix ? non , bin cherche un copain qu'il l'a parceque tu vas en avoir besoin. Ou alors boot sur un cd d'urgence linux et modifie ta partition.
A mon avis tu t'es planté dans la création des partitions
merci de ton aide car avec partition magic on peut le redimensionner mais la version que j'ai trouvé néest qu'une version d'essai et ne me permet d'appliquer la nouvelle redimension du disque.TU ne connais pas un logiciel gratuit sur net permettant ceci stplait. :-P
Sa faisait bien longtemps que j'ai trouvé la réponse par un ami informaticien.Il fallait faire:
aller dans poste de traivail
modifier un paramettre
outils d'admistration
gestion de l'ordinateur
gestion des disques
ensuite vous créez une partition,ceci fera comme si vous avez 2 disques durs.voila.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.