Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox c'est encore le paradis !

Firefox c'est encore le paradis !

Forum Les news : Firefox c'est encore le paradis !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Firefox 3.0, nom de code Gran Paradisio 2, est sorti vendredi dans sa version Alpha 2. La nouvelle version du moteur de rendu Gecko ainsi que le support amélioré de Mac OS...

Firefox c'est encore le paradis ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

vous pouvez d’ors et déjà

C'est "d'ores et déjà" je crois.

Sinon merci, je vais essayé ça pour mon petit Vista... Même si j'ai pas rencontré de problème avec la 2.0.0.1 sous Vista.

------------------------------

Répondre à Desolation

Votre lien de téléchargement pour Mac envoie vers un lien vers la version Windows ( donc contrairement à l'article , c'est vers l'enfer ) Voici le lien ...
http://download.mozilla.org/?produ [...] lang=en-US

Répondre à switcheremac

euh ouais c'est l'enfer
pareil pour le lien linux
c'est la news sur vtr-hardware.com qui se sont planté et la ya eut du copiés collés.
c'est balo de trouver un exe pour un logiciel qui a la base est fait pour linux :p

Répondre à jerhum

Rapide test sous Win XP64 : c'est lent, Netvibes perd sa mise en page et flash a du mal. Bon c'est une beta donc je n'en tire aucune conclusion. Et puis l'avantage c'est que cette version s'installe sans troubler Firefox 2.
A part ça, pas de dépaysement dans l'interface.

Répondre à BlizNet

Comme deux développeurs respectivement de Firefox et Flock ont essayé de me le faire comprendre hier soir.
Il ne s'agit pas d'une version Firefox 3 alpha 2, mais de Gecko 1.9 alpha 2.
Aucune alpha sera réellement dédié à Firefox, d'après leurs brèves explications...

Il n'empêche que le manque de clarté de la part de Mozilla créé des confusions.

cf : http://www.mozilla.org/projects/fi [...] easenotes/

Répondre à NeXTrEm

Tiens Opera 9.0 est sorti, ah non c'est une alpha Fx 3.0

In troll we trust ?! :)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je l'ai essayée , au niveau rendu et rapidité c'est très bien ! Par contre la gestion très " élastique " de la souris rend cette version quasi- inutilisable .

Répondre à switcheremac
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox c'est encore le paradis !
Aller à :

Il y a 2411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens