Tom's Guide > Forum > Hardware > log pour crer son site web facilement sans hlm

log pour crer son site web facilement sans hlm

Forum Hardware : log pour crer son site web facilement sans hlm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

log pour crer son site web facilement sans hlm :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-x :-x ;-) ;-) :-) :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

frontpage, webbuilder, les blogs aussi, etc ... Il y aura de totue façon toujours du code HTML, mais il sera rédigé automatiquement

Répondre à Vincente@IDN

Namo web editor, Dreamweaver, ...

Vive la bretagne aussi vincente :-P

Répondre à Alex131089

Dreamwaver, webexpert...

Répondre à Tentsuken

frontpage pour moi :-P

Répondre à frynfo

Je rajouterais nvu (avantages par rapport aux autres : gratuit, libre, multi-plate forme et produisant du code respecteux des standards du web).

Répondre à Ohkami

Moi j'aime pas ces log, ca alourdi fortement le code, et quand tu as un blem, et que tu connais pas le HTML, ba tu galère pour arrangé le truc ! apprend quand même les bases !

Répondre à Vincente@IDN

J'ai débuté avec Namo au debut, et quand je regarde maintenant, le code qu'il donne est pas si mal ..
Par contre, si je regarde le code du "debut" de site de mon pote(sous dreamweaver + siteduzero), c'est lourd ..(et une balise script qui sert a rien du tout lol)

Répondre à Alex131089
Tom's Guide > Forum > Hardware > log pour crer son site web facilement sans hlm
Aller à :

Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens