Tom's Guide > Forum > Logiciels > Speedfan : ne fonctionne pas sur mon pc ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise un PC portable avec P4, 512 RAM, XP. Il a certaine tendance à planter (blocage total, écran figé....reboot obligé). J'ai donc décidé d'installer speedfan en me disant que c'était peut-être une histoire de température, et je n'ai pas trouvé de réglage des ventilo dans le bios...

Speedfan m'indiquent plusieurs valeurs de température qui paraissent corrects, sauf deux qui sont à 75 et 102 °C, et ce tout le temps.... J'aimerai donc savoir si c'est "normal".

De plus, je suis incapable de voir ces températures correpsondent à quoi, car je ne peux pas changer la vitesse des ou du ventilateur, et leur vitesse n'apparaît même pas...

Et ce que je voulais faire (baisser la température qui déclenche le ventilateur), est impossible du coup....vous avez une solution ?

Merci! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depend quesqui est a 75° et 102° mais c'est chaud que meme lol ! on peut cuire des pates sur ton processeur !! dechire !

Répondre à nico91470

Ce sont des capteurs appelés "Temp" qui sont à ces températures la...

celui appelé Temp Remote varie régulièrement entre 46 et 55°C...et la un ventilo démarre à 55°C pour faire baisser. Mais j'ai beau précviser une température désirée, une température limite, etc....ça change rien, les ventilateur sont incontrolables avec Speedfan...
Y a-t-il un autre moyen?! ^^

Répondre à Cali23
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Speedfan : ne fonctionne pas sur mon pc ?
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens