Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique sapphire radeon 9800pro en 256bit
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai installer ma nouvelle carte graphique sapphire radeon 9800pro en 128 mo et 256bit.
Branchement du ventilo de la carte avec le lecteur dvd au niveau de l'alimentation.

Quand je suis sur internet ou en train de regarder un dvd tout va bien,par contre au bout de 30sec de jeux video l'affichage deviens completement fou et bloque l'ordi,sinon l'ecran passe en mode veille.

La carte chauffe trop ou qu'elle que chose d'autre?
1 ventilateur 12cm en façade et 1 ventilateur 8cm sur le cote de ma tour et mon processeur ne monte pas a plus de 40degré apres de longue heure de jeux.

Pour info processeur atlhon64 3000+ sur carte mere asus k8v se delux,alimentation neuve de 350v, 1500mo de ram kingston.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique sapphire radeon 9800pro en 256bit
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens