Tom's Guide > Forum > Hardware > question relative aux nappe IDE

question relative aux nappe IDE

Forum Hardware : question relative aux nappe IDE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une carte mere ASRock K7VT4A+ avec 2 port IDE . Je souhaiterai brancher mes 3 disques dur , mon graveur DVD et mon lecteur DVD mais il me manque un connecteur.Je voulait savoir si il existait une autre solution pour brancher mes disques dur ( a part un rack ) et mes lecteurs ou si il existe des nappes IDE a 4 connecteurs.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c une carte qui t offre une possiblite d avoir deux ports ide supplementaire et ca coute pas trop cher. Et de deux Asrock ... sous marque :-?

Répondre à mokujin

Je ne connais pas la réponse à ta question mais je te conseille quand même une alimentation qui en a dans le vente: faire tourner 3 HDD, ce n'est pas du gateau pour les alim'

Répondre à Sepang

J en ai fait tourner 6 + carte graphique + lecteur disquette + lecteur cd dvd + ventilo alim 550W 8-)

Répondre à mokujin
Tom's Guide > Forum > Hardware > question relative aux nappe IDE
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens