Tom's Guide > Forum > Hardware > Le GeForce 7800 GTX annoncé dans quelques jours.
Le GeForce 7800 GTX annoncé dans quelques jours. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tien salut tout le monde,

Je voudrais vous tenir informé des cartes graphisque qui vont arrivé bientot, qui vont faire baisser tout les prix des autres cartes graphique, erf, histoire d'un mois ! j'avais a certain qui voulais changer leur matos d'attendre que des new trucs vont arrivé qui vont entérré ces vielles gt 6800 ultra qui arrivent pas bien a géré tout les bons effets des jeux récents. Mais bon, La patience est une vertue hein..

En ce qui concerne ce nouveau bijou, vous pouvez regardez ça tronche, c'est spécifications ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dites-moi que je rêve, t'as fumé quoi pour dire ça: ces vielles gt 6800 ultra qui arrivent pas bien a géré tout les bons effets des jeux récents.
Parce que ça a l'air bien violent en tous cas.
Oui cette carte graphique va enterrer la 6800Ultra ( et encore Nvidia avait dit pareil quand la FX5800Ultra était sortie et on a vu le résultat catastrophique...), mais de là à dire que la 6800Ultra a du mal c'est une farce assez énorme.
Tout ce qui n'est pas n°1 est mauvais? Mouais chacun son truc mais c'est ce qu'on appelle la société de consommation en plein: la frime la frime la frime et pour ça faut le pognon...
EDIT

mais la faible disponibilité des cartes après le lancement risque de tirer les prix vers le haut.

Autrement dit, tu n'auras pas des 6800Ultra à des prix revus significativement à la baisse avant deux mois ;-)

Répondre à Sepang

Salut a tous,

Citation :

GoodGame a écrit :
"...des new trucs vont arrivé qui vont entérré ces vielles gt 6800 ultra qui arrivent pas bien a géré tout les bons effets des jeux récents. Mais bon, La patience est une vertue hein.."

Ouah mortel !..J'ai une 6600 GT completement azbin alors ?..
On m'aurait menti a l'inssu de mon plein grés lors de l'achat !..lol

@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

vite, faut que je brûle ma pov vieille 5700 ultra alors.....

Répondre à goldendreft

Non, j'ai pas dis ça, moi aussi, j'ai encore ma 5700 leadtek, je me suis bien fais avoir l'année derniere quand elle été au top !
Apres tous les bons jeux que j'attendé sont sortie et la...ma cg tournais juste a 75fps sous cs² et hl² a fond..
:/ les tests des cartes graphique 6600 et 6800 montre que..elles ne gerent pas super bien, enfin, pas parfaitement pour moi, bien sur si vous avez un proc de ouf genre un amd 64 3600+ ou un fx 55 hein.. voila
moi comme d'autre, j'ai été préssé, et voila le resultat ! donc, quand certain demandé des conseils, je leur ai dis d'attendre pour vraiment avec du bon qui tient jusqu'a qu'il ressorte a nouveau de gros jeux avec des nouveau moteur, donc environs 4ans et des poussieres...

Répondre à GoodGame

Tu peux commencer à t'inquiéter si tu passes en dessous de 40 FPS.
Le fait de laguer provient des chutes/hausses brutales de FPS, à 50 FPS constants, ton jeu sera parfaitement fluide :-)

Répondre à Sepang

Citation :

Sepang a écrit :
Tu peux commencer à t'inquiéter si tu passes en dessous de 40 FPS.
Le fait de laguer provient des chutes/hausses brutales de FPS, à 50 FPS constants, ton jeu sera parfaitement fluide :-)

oui je suis avec toi a 100%

Répondre à hellmot

Elle sera encore + exigeante que la 6800 Ultra au niveau de l'alim (550W)

Il faudra voir les publications des benchmarks, dans les semaines ou jours à venir

Répondre à Maehara

En parlant d'enterrer, tu as mis ton dico au fond du jardin sous 3 metres de terre ?

Répondre à Hornyx

Un bescherelle enlèverait 80% de fautes :-)

Répondre à Sepang

5700 ultra encore TB, mais si 6800 gt baisse, ce sera mon prochain achat et une alim aussi)

Répondre à goldendreft

elle mange 550W en sli un peux moins en normal
Wow, ça va, j'ai écris vite, j'ai pas fais attention au faute pres :-o
Moué, quand elle va sortir va y avoir tout les tests on va voir ce qu'elle a dans le ventre ^^

Répondre à GoodGame

sachez que les 6800 GT et ultra ont encore une longue vie :)
alors vous inquietez pas , pas la peine d'acheter le dernier cri :) (bon si c une 5700 LE, la oui peut etre eventuellement)

Répondre à dryden
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le GeForce 7800 GTX annoncé dans quelques jours.
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens