Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > moin cher que montgallet

moin cher que montgallet

Forum Discussions Générales : moin cher que montgallet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, y parait qu'il existe un endroit moin cher que montgallet sur paris ou se procurez des composant info, vous connaissez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde Ici

On sais jamais

Répondre à nico91470

des fois cdiscount ou ldlc est moins chez que montgallet sur quelques produits

Répondre à Y0hAn

Je trouve que montgallet fourni deja du bon atos a bons prix... y a que rue du commerce ou j ai vu des petites variations de prix sur certains produits genre mon casque DSP500 plantronics... qui etait moins cher sur rue du commerce mais c'est tout

Répondre à mokujin

oui je sais que c'est deja pas cher mais si ya encore moin cher c'est encore mieu.
sinon monsieur prix je connait et ya pas tous les magasins et puis celui que je cherche je suis pas sur qu'il soit sur le net.

Répondre à anto92

N'importe quel magasin peut-être moins cher que Montgallet, suffit de savoir courrir vite et d'avoir une cagoule^^

Répondre à thelion

lol steuplait un peu de sérieux quand meme jes uis pas un braqueur. Personne connait ?

Répondre à anto92

Citation :

TheLion a écrit :
N'importe quel magasin peut-être moins cher que Montgallet, suffit de savoir courrir vite et d'avoir une cagoule^^

LOL c'est de la discrimination ca : moi suis trop gros, je cours pas vite donc je paye plus cher ... ARGNNNN ;-)

Répondre à boubalove

Citation :

LOL c'est de la discrimination ca : moi suis trop gros, je cours pas vite donc je paye plus cher ... ARGNNNN

C'est de la mauvaise foi: vous pouvez toujours vous enfuir en trottinette, rollers ou à moto :)

Répondre à milmot

bon ok je voit que vous voulez partir en cacahuète.

Répondre à anto92

Citation :

anto92 a écrit :
salut tout le monde, y parait qu'il existe un endroit moin cher que montgallet sur paris ou se procurez des composant info, vous connaissez ?

Ca depend.
Si le magasin a commandé 500 processeurs par exemple, il les proposera moins cher que son concurrent qui lui en aura commandé que 50 ^^

Va sur les sites de comparaison de prix et tu trouvera ton bonheur

Répondre à str4t3ge

Citation :

anto92 a écrit :
bon ok je voit que vous voulez partir en cacahuète.

lol désolé, je suis un boulet^^

A part en regardant sur les comparateurs, y'a aucune autre solution.

Répondre à thelion

Bon ba merci quand meme, je vais cherché, je me dissait que quelqu'un connaisait peut être.

@+

Répondre à anto92
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > moin cher que montgallet
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens