snif le celibat
Forum Santé / Amour : snif le celibat
Salut a tous, alala je suis toujour celibataires, y a bien des filles qui m'interesse mes moi je ne veut plus faire le premier pas, quand on se prend un rato...
vous comprenez :-D enfin bon sa m'enerve bientot les vacances et toujour celibataire...
Que dois je rellement faire pour attirer les filles ou plutot pour les comprendre ( si elles s interessent a moi) :x[/font] :-o
soit gentil avec elles , et tu sais les rato moi je m'en prend a chaque fois (pas pour sortir avec des mec ) mais pour autre chose et vaut mieux rigoler que pleurer :-) et puis yavait un mec qui me plaiser et pour lui plaire j'ai commencer a faire mon interressante dans mon vucabulaire , dans mes fringue et un moment je les bousculer (j'ai fais exprés) et je lui é di pardon et je me suis casser et aprés il est venu me dire si je voulais sortir avec lui et j'ai di oui =) et depuis on est ensemble :-D il faut que tu trouve chez les filles se qu'ils leur plait chez les mecs :-D
soit gentil avec elles , et tu sais les rato moi je m'en prend a chaque fois (pas pour sortir avec des mec ) mais pour autre chose et vaut mieux rigoler que pleurer :-) et puis yavait un mec qui me plaiser et pour lui plaire j'ai commencer a faire mon interressante dans mon vucabulaire , dans mes fringue et un moment je les bousculer (j'ai fais exprés) et je lui é di pardon et je me suis casser et aprés il est venu me dire si je voulais sortir avec lui et j'ai di oui =) et depuis on est ensemble :-D il faut que tu trouve chez les filles se qu'ils leur plait chez les mecs :-D
Merci mes moi je lui est jamais parlé, donc tu vois et a mon avis j'ai pa tellement de chance enfin je verrai jai l adresse msn de sa couzine on verra bien...pr l instant je réfléchis.. :-P
Commence pas à passer par les copains des copains des .... enfin tu comprendras. Si comme tu le sens entends c'est les vacances tu vas pas la revoir pendant 3 mois ba tente ta chance. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Au pire chope son numéro et envoi lui un texto si t'as une réponse tout est peut etre pas perdu
tu en surprend une par derriére puis tu lui roule une pelle et tu te casse
ça marche a tout les coup
| Citation :
|
moi je fais pareil mais vers 2h du mat' dans les petites ruelles a la sortie des boites de nuit.
ça marche pas super... alors forcément je dois avoir recours a la violence... les meufs c est compliqué j'vous jure...
[quote]
YUV a écrit :
Salut a tous, alala je suis toujour celibataires, y a bien des filles qui m'interesse mes moi je ne veut plus faire le premier pas, quand on se prend un rato...
vous comprenez :-D enfin bon sa m'enerve bientot les vacances et toujour celibataire...
Que dois je rellement faire pour attirer les filles ou plutot pour les comprendre ( si elles s interessent a moi) :x
Vu ton topic: demande lui combien elle fait à la game boy, ou invite là à matter le coffret DVD des bisounours que t'as eu à Noël ou à jouer aux transformers; attention ceci est un post de profesionnel.
Pauvre mister gros nez , tes pauvre commentraire je m'en passe, j'ai pas creer un sujet pour que les raleur ou les ennuyeurs vienne et me prenne la tete, enfin bon tes commentaire je m'en passerais volontier ;D
Et pour les autre merci ces sympa moi je verrais si mon instinct me dit d'allez plus loin sinon sa sert a rien que je tente le coup si ces pas une relation serieuse elle est pas a coté de chez moi... ( environ 45 km )
;o merci a tous ;-)
heu ba ce que tu fais tu la menace avec un fusil jusqua ce qu elle te dise qu elle t aime. ca amrche !! j ai trois copine dans mon frigo et une autre a la cave :-D
| Citation : soit gentil avec elles , et tu sais les rato moi je m'en prend a chaque fois (pas pour sortir avec des mec ) mais pour autre chose et vaut mieux rigoler que pleurer et puis yavait un mec qui me plaiser et pour lui plaire j'ai commencer a faire mon interressante dans mon vucabulaire , dans mes fringue |
seigneur, qu'est ce que ca donne si tu commance "vraiment" a faire ton interessante dans ton vocabulair...
c'est un guide complet sur lepsychosensoriel que keulkeul devrait ecrire et pas une encyclopedie!
...ou un livre-pour-enfants...
+1 pour le livre pour enfants... avec des images et une photo de lui en couverture où on le voit dans une salle de classe avec des gamines de 6 ans sur les genoux...
| Citation : avec des images et une photo de lui en couverture où on le voit dans une salle de classe avec des gamines de 6 ans sur les genoux... |
ouais, et il devrait les epouser, ses gamines de 6ans!
edit: sauf si elles sont deja allees en boite!
:-o excusez moi de vous interrompre mais la vous divaguez.
Je fait un sujet vous venez le pourrir, si sa ces etre mature...
:-D n'oubliez pas de fermer la porte quand vous repartirez...
oO(( :-o Maman ce monde n'est pas comme je me l'imaginais...)))
| Citation :
|
seigneur, qu'est ce que ca donne si tu commance "vraiment" a faire ton interessante dans ton vocabulair...
c'est un guide complet sur lepsychosensoriel que keulkeul devrait ecrire et pas une encyclopedie!
...ou un livre-pour-enfants...
[/quote]
chacun ses méthodes , on n'est comme on n'est ;-)
| Citation :
|
T'as entièrement raison. Venir sur un forum et poster un topic dans lequel tu te plains de ton celibat, ça c'est de la maturité. On sent le mec qui sait prendre les devant (mais qui sait pas écrire)
| Citation :
|
T'as entièrement raison. Venir sur un forum et poster un topic dans lequel tu te plains de ton celibat, ça c'est de la maturité. On sent le mec qui sait prendre les devant (mais qui sait pas écrire)
[/quote]
Grospouce nan mais franchement laisse le tu vois pas qu'il est desespéré ! lol Allé YUV ten fait pas tas quel age déja ?
il a 18 ans et demi. le demi compte ;-)
ah ouais...
quand meme!
18ans, je dis pas, mais 181/2, c'est peut-etre le moment de conclure dans l'foin la!
mmm la klass !
A 18 ans on se pose encore des questions la dessus ?! Mais c'est ultra simple pourtant. Tu peux sortir avec une fille selon trois conditions :
1 - Tu es un big beau gosse (cas le + répandu chez les 10 18 ans)
2 - Tu la fait chanter car tu possède un truc génant sur elle (a tout age)
3 - Tu es pété de tune (cas le plus répandu chez...ba chez les vieux !)
Voila, tu sais tous sur les femmes, elles sont perfides et intéressés. Devient pd !
Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !
c est une agence matrimonialle ou koi ici??
Au pire tu lui met un GHB dns son verre a ta promise lol
| Citation :
|
ça va la mettre en furie
Mais nan ? :-? Ca va plutot la rendre mmm disons maléable
| Citation : Au pire tu lui met un GHB dns son verre a ta promise lol |
...ou une bonne beigne dans sa gueule!
edit: alros, la j'Ai gagne!!! la page 2 qui me pousuit, et c'est vraiment un post que j'aurais prefere qu'il reste pas trop en vue...
Si a chaque fois que quelqu'un post un sujet sur le celibat et qu'on le taille pour ça, alor j'appelle sa de la maturité voir meme d'une grande aide pour tout le monde.
La meilleur façon pour ceux qui ne savent pas me repondre ou qui critique( par manque d'experience surement ;X ) est l'ignorance.
Sinon j'ai bien vu que beaucoup d'entre vous n'avait toujours pas quitter le monde de l'enfance... "les gens trop puérils se multiplient"...
:-) Non vous avez raison j'ai l'impression que sur ces forum la débilité bat son plein
je n'ai pas 18, pour les gens qui se sont fait des films tout seul, je vous félicite...quelles bon réalisateurs faites vous :X. :-D
| Citation :
|
Wouuuuuw ca clash !
| Citation : ...( pauvre planete...2025,la mort nous attend..) |
LooooL ! Quelle preuve de maturité lorsque l'on croit aux prédictions de paco Rabanne ! lol mdr allé on décoooOooone faut pas svexer ;-)
| Citation : La meilleur façon pour ceux qui ne savent pas me repondre ou qui critique( par manque d'experience surement ;X ) est l'ignorance. |
On critique pas paskon en sait rien... (si tu savais combien de filles j'me suis tape ces deux dernieres annees, tu te ferais moine ou acteur de film X!)
On se fout de toi paskeu t'Es les 236e type qui pose LE MEME topic sur ce board!!!! des topics du genre:
"bouhouhou, je suis tout seul, comment faire pour tremper mon spagouze une fois de temps en temps dans autre chose qu'un Flamby... aidez moi!!! vous etes des gens qui passent leur vie sur internet, donc vous devez sans doute savoir comment on drague une fille!!!"
Yen a MILLE des topics comme ca!!!! alors on essaye d'en tirer ce qu'on peut en lachant quelques sales blagues pour que le topic reste interessant a lire c'est tout!
et honetement, deja rien que de poster serieusement sur un forum "sante/amour" d'un site sur l'informatique, c'est un blague!
| Citation :
|
Alors la yé souis pas du tout d'accord ! L'informatique c'est laborieux et ca prend la tête, faut bien se divertir, et pour ça, rien de tel qu'un bon vieux topic sante/amour comique à souhait !
:-D
| Citation :
|
Alors la yé souis pas du tout d'accord ! L'informatique c'est laborieux et ca prend la tête, faut bien se divertir, et pour ça, rien de tel qu'un bon vieux topic sante/amour comique à souhait !
:-D
[/quote]
c'est bien ce que je dis: "poster [b]serieusement"...
tu peux aussi te débrouiller YUV!!
D'après toi, comment on faisait nous, quand on avait 14 ans, qu'on voulait sortir notre quéquètte de son emballage mais qu'on avait pas internet pour trouver le mode d'emploi??
| Citation :
|
rien a ajouter votre honneur.
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.