Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis leur sortie le 10 janvier dernier, les projets, qu’ils soient amateurs ou non, fleurissent sur les nouveaux ordinateurs de la firme de Cupertino. En effet, après les projets tentant d’installer Windows sur un Mac, puis Mac OS X sur un PC standard, Lire la suite
Vendredi, nous avons pu prendre en main le GDium, un ultraportable original. Lire la suite
Les très nombreux joueurs de World of Warcraft dans le monde le savent : la triche dans ce jeu en ligne est formellement interdite et toute personne qui se fait épingler est passible de sanctions laissées à la seule décision de l’éditeur Blizzard. Ces san Lire la suite
L'écrasante majorité des utilisateurs actuels de PC ne connaissent en tout et pour tout qu'un seul système d'exploitation. Il ne me semble d'ailleurs pas faux d'affirmer que pour une partie non négligeable des utilisateurs, seul Microsoft Windows XP exist Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
salut, je voudrais savoir si il faut un clavier filaire pour installer mandriva linux car je bloque à la page du pinguin apres avoir appuyer sur entrée quand il me le demande. je dispose juste d un clavier sans fil logitech Y-RK49.merci a tous
chez mi, ca s'installe sans prob avec un claiveir sans fil logitech ....
il est branché en ps2 ou usb ? Dans le second cas, essaie de le brancher en ps2 (avec un adaptateur éventuellement)
ça peut aussi dépendre de la distrib
c est bizarre, je boot bien jusqu à la page de demande d install et quand j appuie sur entrée. il m affiche une page avec le pinguin mais rien ne se passe. cd mal graver ?
Un ami avait des probleme avec le sans fil en USB car il est pas charegr au demarrage donc moyen pour appuyer sur une touche pour booter :-D
@++ ^^
T'as gravé sur un CD-RW ?
J'ai eu des soucis d'install de distrib (mandriva, ubuntu) qui ont été résolu dès que j'ai remplacé les CD-RW par des CD-R...
Essaye de faire Echap pour avoir le mode détaillé de l'installation, pour voir où ça bloque.
Je serais surpris que ça vienne du clavier, avec le même modèle, j'ai déjà installé Mepis (3 versions), mandriva, ubuntu, kubuntu...
j ai essayer de graver mandriva linux sur dvd+r car il etait sur un dvd-rw
mais j ai toujours le meme bug
c est une version officiel telecharger sur le site en mirroir ftp
ca veux vraiment pas partir,pige pas meme en mettant clavier souris sur ps2
Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.