Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer linux avec clavier sans fil
installer linux avec clavier sans fil - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je voudrais savoir si il faut un clavier filaire pour installer mandriva linux car je bloque à la page du pinguin apres avoir appuyer sur entrée quand il me le demande. je dispose juste d un clavier sans fil logitech Y-RK49.merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

chez mi, ca s'installe sans prob avec un claiveir sans fil logitech ....

Répondre à vectralex

il est branché en ps2 ou usb ? Dans le second cas, essaie de le brancher en ps2 (avec un adaptateur éventuellement)

ça peut aussi dépendre de la distrib

Répondre à szdavid

c est bizarre, je boot bien jusqu à la page de demande d install et quand j appuie sur entrée. il m affiche une page avec le pinguin mais rien ne se passe. cd mal graver ?

Répondre à barzo@IDN

Un ami avait des probleme avec le sans fil en USB car il est pas charegr au demarrage donc moyen pour appuyer sur une touche pour booter :-D

@++ ^^

Répondre à Teoteed

T'as gravé sur un CD-RW ?
J'ai eu des soucis d'install de distrib (mandriva, ubuntu) qui ont été résolu dès que j'ai remplacé les CD-RW par des CD-R...

Essaye de faire Echap pour avoir le mode détaillé de l'installation, pour voir où ça bloque.

Je serais surpris que ça vienne du clavier, avec le même modèle, j'ai déjà installé Mepis (3 versions), mandriva, ubuntu, kubuntu...

Répondre à Ohkami

j ai essayer de graver mandriva linux sur dvd+r car il etait sur un dvd-rw
mais j ai toujours le meme bug
c est une version officiel telecharger sur le site en mirroir ftp
ca veux vraiment pas partir,pige pas meme en mettant clavier souris sur ps2

Répondre à barzo@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installer linux avec clavier sans fil
Aller à :

Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens