Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement gratuit pour sites internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Est ce que quelqun saurait un hebergeur gratuit,qui fournirait comme nom du domaine www.monsite.free.fr ,j'ai essayé de chercher sur free.fr mais à mon avis il faut être abonné chez eux,s'il y a donc quelqu'un qui sait comment faire autrement...

Lut++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Moi je vais chez voila. donc l'adresse fait http:/site.voila.fr/ton-nom-de-site et apres je vais faire un nom de domaine gratuit en.tk

regarde pour moi
www.ziksite.tk

(apres j'enleve le lien, c'est juste pour te montrer)pour creer ton nom de domaine en tk

tu tapes dans la barre d'adresse www.(ton nom de domaine).tk et ca te renvoi a l'inscription.

Répondre à zikmouche

zik mouche chui alé sur ton site de zik mé ta combien d'espace pour ton hebergement car je voudrai fer un site mé bon avec pas mal de photos et comm je ve po fer un blog ca me saoule d'avoir tt a la suite j'aimerai fer comm D dossiers
merci
3l T!r@no$

Répondre à El_Tiranos
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergement gratuit pour sites internet
Aller à :

Il y a 935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens