arrivé dans la chappelle j'ai trouvé le code sur une carte pour le coffre dans la chappelle mais pas moyen d'ouvrir de le coffre pourtant j'ai essayé plusieurs solutions de droite a gauche
Bon je débute totalement dans les RPG et dès le début je suis bloqué.
Tout au début du jeu dans l'appartement j'arrive pas à réunir tout les indices.
En fait il y en a certain, par exemple dans l'entrée, il y a un radiateur a terre et quand je clique dessus (une loupe s'affiche) pas moyen de prendre un quelquonque objet dans l'inventaire. Il m'est donc impossible de récupérer un indice sur le radiateur.
J'ai le même problème avec un résidu de sang dans le couloir.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à le même problème et/ou s'il a pu le résoudre. Sinon si c'est parce qu'il y n'y pas d'indice à relever pourriez vous me dire quels indices cherché dans l'appartement
robair a écrit :
Salut je me permet d'ajouter une requête.
Bon je débute totalement dans les RPG et dès le début je suis bloqué.
Tout au début du jeu dans l'appartement j'arrive pas à réunir tout les indices.
En fait il y en a certain, par exemple dans l'entrée, il y a un radiateur a terre et quand je clique dessus (une loupe s'affiche) pas moyen de prendre un quelquonque objet dans l'inventaire. Il m'est donc impossible de récupérer un indice sur le radiateur.
J'ai le même problème avec un résidu de sang dans le couloir.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre à le même problème et/ou s'il a pu le résoudre. Sinon si c'est parce qu'il y n'y pas d'indice à relever pourriez vous me dire quels indices cherché dans l'appartement
d'avance merci ;-)
Salut.
N'oublie pas qu'avant de prendre quoi que ce soit il faut que prennes des photos de ces indices.
Citation :
julien123 a écrit :
salut j'aimerais savoir si il existe un patch pour traduire les VOIES de still life en francais :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.