Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problaime avec des themes pour motorola V3.

problaime avec des themes pour motorola V3.

Forum Téléphonie mobile : problaime avec des themes pour motorola V3.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt....j'ai telecharger des themes pour mon telephone protable Motorola V3,mais le problaime c'est que c'est des dossiers compressé,d'une exstension .zip,donc sa sert a rien de les envoyer du PC verre le mobiles via blue tooth,car le fichier n'est pas reconnu par le telephone,j'ai essaiyer des les decompresse,mais on obtient,un dossier dans le quel on trouves les donnes du theme,(photos et autre fichier systeme)....vous n'aurais pas une idee expliquant comment introduire ce type de theme dans le telephone???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > problaime avec des themes pour motorola V3.
Aller à :

Il y a 764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens