Bonjour, j'ai créé un site avec le logiciel de "L'album de mon Bébé", mais le problème, c est que je ne sais comment faire pour qu on puisse visualisé mes photos.
Certaine il accepte et d'autre pas.
J'ai tout regarder, le type de format d'image, si je les avais mis dans une bonne place, mais toujours ren reussie.
J'ai essayé d'aller sur le forum du Logiciel, mais il est en construction depuis 6mois :-(
Si quelqu'un a une sollution, se serai genial :-D
Merci d'avance pour vos réponse :-D
le site est en ligne ? Si oui, on peut essayer d'aller le voir et de te dire
voila l'adresse du site: www.sandrapiteira.com/Bebe
je trouve l'idée très sympa...
As tu testé le site en local (sur ton ordi) si possible ? ça fonctionne ?
sur mon ordi ca fonctionne parfaitement
Merci pour l idéee tres sympa :-D
je vais reregarder ça... il n'y a pas d'espace ni d'accent dans le nom de tes images ? (je ne pense pas que ce soit ça mais au cas où)
je viens de regarder ton dossier /Bebe/1/photos/
A priori, les images en questions ne sont pas sur ton serveur ; il y a le fichier ph_voi_10.html mais pas le ph_voi_10.jpg
Ha merci beaucoup, ca marche :-D :-D :-D :-D
alors j'y retourne voir les photos (faut quand même voir le produit de mon travail, aussi minime fut il ;-) )
C'est clair ;-)
| SANDRA12@IDN a écrit : Bonjour, j'ai créé un site avec le logiciel de "L'album de mon Bébé", mais le problème, c est que je ne sais comment faire pour qu on puisse visualisé mes photos.
|
va sur gom player tu verras bien a telecharger gratuit
Il y a 862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
