Bonjour,
Jai un petit probleme pour installer un lecteur de disquette, en fait j'ai bien brancher la nappe et tout mais mon PC il n'a pas l'air de le détecter ( quand j'ouvre mon poste de travail... :-o pas de lecteur de disquette )
J'attend votre aide !!
Merci d'avance
ayé mais ça marche toujours pas :-(
les 2 fils du bas ya pas besoins de les brancher nul part ??
Faut pas en relier un au disque dur par hasard (ché pas je demande hein...) :-)
Heu ce n'est pas en lui branchant une prise entre les fesses qu'il va marcher ton lecteur :-D .
Il faut aussi le connecter sur les ports adéquats ( le gros fouilli qui sort du boitier d'alimentation^^).
bah je sais pas moi comme tu as pu t'en rendre compte j'y connais pas grand chose :-) c'est meme la premiere fois que je monte un truc ( j'essaye du moin )
la nape grise se branche sur la partie droite a l'arriere du lecteur de disquette et l'alimentation a sa gauche. tu as une espece de 3 tite broche, l'alim va dessus. Et logiquement ca marche, tu n'a pas besoin de faire quoi que ce soit. Si ca ne marche pas ,c'est que la nappe ou l'alim sont morte.
il ce pourrais aussi que comme tu n'avais pas de lecteur de disquette il ne soit pas activé dans le bios ou si la led en facade du lecteur reste allumée c'est que tu a branché la nappe a l'envers.
alors ecoute bien quand tu demare ton pc tu arrive a une page ou il est marquer la marque de ton ordi tu rgarde eb bas de cette page et tu cherche bios et tu regarde la touche ou il fo appuyer pour mettre le bios dans le bios normalement ta t lecteur etc tu cherche un nom ( le mien c floppy disc par exemple) tu fe entre et tu vois normalement 1.44 mbit des truc com ca tu selectione ce truc le et tu fe f10 je croit
ps souvient toi bien de ce que tu as fe car si ca marche pas remet com ct ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: