Tom's Guide > Forum > Les news > Free lancera la fibre optique avant l'été
Mot :    Pseudo :           

Cela fait quelques temps que l’expression « fibre optique » est un peu sur toutes les bouches. Cette technologie promet des débits encore jamais atteints pour une connexion domestique classique, et Free a toujours...

Free lancera la fibre optique avant l'été : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste pour information, Free a lancé la fibre optique à Chalon sur Saône et pour tout le grand chalon le 31 janvir dernier.

http://www.freenews.fr/ca.php?itemid=4361

Répondre à kikong

Ton article parle de dégroupage free et non de connection par fibre optique

Répondre à obi_one

Oui, mais j'y habite et des dizaines de kilomètres de fibres optiques ont été installé dans toute l'agglo.

Répondre à kikong

Ils installent la fibre un peu partout dans paris aussi... Ils se préparent pour etre près le 30 juin, normal quoi.

Répondre à CiTrOn_JaUnE

mon immeuble est équipé par Free depuis février, la fibre est sur chaque palier j 'en ai vérifié moi-même l 'installation, et depuis plus rien aucune propositiion et aucun équipement de prises dans les appartements. la grenouille s'est encore faite plus grosse que le boeuf.....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free lancera la fibre optique avant l'été
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens