Volumes Dragon Ball et dragon ball Z
Forum Cinéma / Télé : Volumes Dragon Ball et dragon ball Z
Salut a tous , je voudrais acheter les volumes de Dragon Ball et DBZ mais je ne sais pas combien il y en a au total .
Merci de m'eclaircir
en DVD ou cassette ?
En dvd, le dvd numero 20 de DBZ est sortie y'a 1 semaine je crois. Y'a 6 episode/DVD, idem pour DB
je les cherche en DVD mais je me souvient plus le nombre d'épisodes de chaque série
Ha, en DBZ il me semble qu'il y'en a dans les 250.
Ta 150 DB, 290 DBZ et une soixantaine de DBGT :-P
| Citation :
|
Pour être precis il y a 153 DB, 291 DBZ et 64 GT plus les OAV à côté pour DB et DBZ
bah ******, ca vaut bien, un piti calcul ....
DB : 153 Episodes : 153/6= 25.5 ~ 26 DVD
DBZ : 291 Episodes : 291/6=48.5 ~ 49 DVD
DBGT : 64 Episodes : 64/6=10.66 ~ 11 DVD
11+ 49 + 26 = 86 DVD
1 DVD coutant 17€, le prix de la collection complete et de 1462€
Bah dis donc, les fan de DB doivent obligatoirement etre riche pour ce payer cette collection.
| Citation :
|
Il y a trois disques par DVD je crois, ça reduit de beaucoup le coût surtout que ce sont des disques de 6 et 9 episodes (à ce que j'ai pu voir sur le net). A 40 euros le DVD en moyenne.
| Citation :
|
Pour être precis il y a 153 DB, 291 DBZ et 64 GT plus les OAV à côté pour DB et DBZ
[/quote]
Autant pour moi :-D
Sinon si je me souvient bien :
4 OAV DB,
16 OAV DBZ,
1 OAV DBGT.
Pas beaucoup de monde doit avoir la collection en DVD... :-o
Et non, il n y'a qu'un seul DVD par volume de 6 episode ! Je peut vous le dire j'en fait la collection
C'est pas la question d'etre riche, c'est qu'il sorte au fur et a mesure, comme sa, les compte suivent aussi
| Citation :
|
C'est exact ;-) (la plupart sont pas mal d'ailleurs, j'ai particulièrement apprecié l'OAV DB, mais bon c'est un autre sujet).
| Citation :
|
Ok désolé
(des DVD contenant chacun 3 disques sont en achat sur le net c'est pour ça que j'ai dit tout ça).
Ou ? Oo pour le meme prix ?? sa fera 18 episode par dvd plutot que 6 ??? :-o
| Citation :
|
Petite precision, les episodes sont en japonais
(c'est de l'import).
Lol, je vais me contanter des fr
Effectivement cela fait beaucoup de volumes et beaucoup de dvd mais le cout en reste raisonnable : toute collection a un cout!
En espérant néanmoins qu'un autre format vidéo ne viendra pas remplacer le format dvd...
Il est possible de trouver des dvd dragon ball et dragon ball z a partir de 6euro neuf sur le net. Pas tous bien entendu mais de quoi commencer la collection à un prix raisonnable!
Je dispose des dvd 1 à 20 de db et aucun dvd ne m'a couté plus de 13euro alors cherchez et vous verrez que les économies sont possibles.
A défaut de figurines médiocres ( pas comme les myth cloth de saint seiya qui déchirent) dragon ball fournit une collection dvd magnifique.
Cordialement
Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.