Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Volumes Dragon Ball et dragon ball Z
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , je voudrais acheter les volumes de Dragon Ball et DBZ mais je ne sais pas combien il y en a au total .

Merci de m'eclaircir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en DVD ou cassette ?

En dvd, le dvd numero 20 de DBZ est sortie y'a 1 semaine je crois. Y'a 6 episode/DVD, idem pour DB

Répondre à okin@IDN

je les cherche en DVD mais je me souvient plus le nombre d'épisodes de chaque série

Répondre à Casu

Ha, en DBZ il me semble qu'il y'en a dans les 250.

Répondre à okin@IDN

Ta 150 DB, 290 DBZ et une soixantaine de DBGT :-P

Répondre à JarAsh

Citation :

JarAsh a écrit :

Pour être precis il y a 153 DB, 291 DBZ et 64 GT plus les OAV à côté pour DB et DBZ

Répondre à akemasiano

bah ******, ca vaut bien, un piti calcul ....

DB : 153 Episodes : 153/6= 25.5 ~ 26 DVD
DBZ : 291 Episodes : 291/6=48.5 ~ 49 DVD
DBGT : 64 Episodes : 64/6=10.66 ~ 11 DVD

11+ 49 + 26 = 86 DVD

1 DVD coutant 17€, le prix de la collection complete et de 1462€

Bah dis donc, les fan de DB doivent obligatoirement etre riche pour ce payer cette collection.

Répondre à sadraven

Citation :

Hellraiser a écrit :
bah ******, ca vaut bien, un piti calcul ....

DB : 153 Episodes : 153/6= 25.5 ~ 26 DVD
DBZ : 291 Episodes : 291/6=48.5 ~ 49 DVD
DBGT : 64 Episodes : 64/6=10.66 ~ 11 DVD

11+ 49 + 26 = 86 DVD

1 DVD coutant 17€, le prix de la collection complete et de 1462€

Bah dis donc, les fan de DB doivent obligatoirement etre riche pour ce payer cette collection.

Il y a trois disques par DVD je crois, ça reduit de beaucoup le coût surtout que ce sont des disques de 6 et 9 episodes (à ce que j'ai pu voir sur le net). A 40 euros le DVD en moyenne.

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
[quote]
JarAsh a écrit :

Pour être precis il y a 153 DB, 291 DBZ et 64 GT plus les OAV à côté pour DB et DBZ
[/quote]

Autant pour moi :-D

Sinon si je me souvient bien :
4 OAV DB,
16 OAV DBZ,
1 OAV DBGT.

Pas beaucoup de monde doit avoir la collection en DVD... :-o

Répondre à JarAsh

Et non, il n y'a qu'un seul DVD par volume de 6 episode ! Je peut vous le dire j'en fait la collection :p

C'est pas la question d'etre riche, c'est qu'il sorte au fur et a mesure, comme sa, les compte suivent aussi :)

Répondre à okin@IDN

Citation :

JarAsh a écrit :

Autant pour moi :-D

Sinon si je me souvient bien :
4 OAV DB,
16 OAV DBZ,
1 OAV DBGT.

C'est exact ;-) (la plupart sont pas mal d'ailleurs, j'ai particulièrement apprecié l'OAV DB, mais bon c'est un autre sujet).

Citation :

Okin a écrit :
Et non, il n y'a qu'un seul DVD par volume de 6 episode ! Je peut vous le dire j'en fait la collection :p

Ok désolé ;) (des DVD contenant chacun 3 disques sont en achat sur le net c'est pour ça que j'ai dit tout ça).

Répondre à akemasiano

Ou ? Oo pour le meme prix ?? sa fera 18 episode par dvd plutot que 6 ??? :-o

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :
Ou ? Oo pour le meme prix ?? sa fera 18 episode par dvd plutot que 6 ??? :-o

Petite precision, les episodes sont en japonais :biggrin: (c'est de l'import).

Répondre à akemasiano

Lol, je vais me contanter des fr :p

Répondre à okin@IDN

Effectivement cela fait beaucoup de volumes et beaucoup de dvd mais le cout en reste raisonnable : toute collection a un cout!
En espérant néanmoins qu'un autre format vidéo ne viendra pas remplacer le format dvd...
Il est possible de trouver des dvd dragon ball et dragon ball z a partir de 6euro neuf sur le net. Pas tous bien entendu mais de quoi commencer la collection à un prix raisonnable!
Je dispose des dvd 1 à 20 de db et aucun dvd ne m'a couté plus de 13euro alors cherchez et vous verrez que les économies sont possibles.
A défaut de figurines médiocres ( pas comme les myth cloth de saint seiya qui déchirent) dragon ball fournit une collection dvd magnifique.

Cordialement

Répondre à djbloody
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Volumes Dragon Ball et dragon ball Z
Aller à :

Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens