Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aidez moi counter-strike source se bloque
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
j'ai un gros probleme avec counter-strike source
ca fais logtemps que je jou mais avant y avait pas ce probleme, quand je jou le jeu se bloque et j'arrive pas a bouger le temps repar en arriere

SOS SVP :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de décrire au maximum tes problemes

Répondre à okin@IDN

le jeu se bloque !

Répondre à zczc

c'est à dire ? tu es obligé de faire un reset sur le pc ? ou tu peux retourner sous windows ?

Répondre à Y0hAn

je peux retourner sous windows mais j'ai du mal a jouer

Répondre à zczc

c'est ton jeu qui plante, c'est quoi ton config ? carte graphique processeur mémoire ?

Répondre à Y0hAn

Bonjour à tous,

moi j'ai un problème similaire, c'est-à-dire que je viens d'acheter cs source mais le soucis c'est que le jeu se bloque au bout de 5 min et je ne peut pas retourner sur windows.

voici ma config:

pentium 4 , 3.20 GHz , 1 Go de RAM , carte vidéo ATI Radeon X300 SE 128 Mo

Quelqu'un a-t-il une solution ???

MERCI

Répondre à bob95@idn

Bonjour,
Le probleme vient peut etre ou meme surement de ta carte graphique moi j'avais la meme chose alors je suis retourner chez mon revendeur (sur le site) et j'ai fais les mise a jours demender qui prend pas beaucup de temps.
Mer avent de te lancé pour faire c'est mise a jour je te conseil d'etre califier.
Ciao

Répondre à floleboss

Salut à tous. J'ai le même problème: je lance CS source et 5 min plutard l'ecran bloque, impossible de faire retour sur windows, je ne comprend rien ça ne m'arrivais jamais avant. Et maitenant c'est tout le temps. Jsuis obligé de forcer le redémarrage en appuyant On/off du pc.
Si qqn a la solution et l'explication du problème, à l'aide...

Config: (pc portable)
Intel core 2 duo 1.86 ghz
geforce 7400
1023 mo de ram

Répondre à Nikols

as tu reessayer de reinstaller le jeu ? et steam ?

As tu fais les mises a jour de tes drivers ( carte graphique , sons)
As tu fais les mises a jour pour steam?

J ai cherché sur differents forums, il y a d autres gens comme toi ,
Si tu ne trouves toujours pas de solution je te conseille de formater ton pc , c est a dire de tout reinstaller .

Ciao

Répondre à labelledu75

moi quand je joue le jeux aussi se bloque je suis dans le feu de l'action et pafff le jeux s'arette sur la derniere image et j'entend le son du jeux qui se repete sans s'arété exemple : voia j'ai mon deagle chui trankil dans la map je me promene un casque au mechant terro je saute pour tuer son poto et la l'image se bloque le sons se repetent si un grande par j'etent sa va ... sa va ... sa va ... sa va ... un gros beug voila aider moi a le corrigé mares des retour windows en war :S :S

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Les drivers de ta 88GTS sont à jour ?

Tu as essayé de réinstaller ?

Pas de virus ?

Un bon petit nettoyage avec CCleaner ferait pas de mal :=)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

J'ai le même problème avec une Radeon X1400,alors qu'avant CS tournait parfaitement. Tout est à jour, pas de virus, réinstallé plusieurs fois...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur!

Répondre à geronimooooo

moi c'st mon je qui se bloque dés que je rentre sur un serveur je suis obligé d'ouvrire le gestionaire des tache pour fermer lapplication comment puije esoudre ceci merci :)

Répondre à Anonyme

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

LOL sam95 ta raison

et aufete peut tu revenir sur mon sujet pour m'aider tu a laissé des messages mais tu n'a pas continué peut tu y retourné et m'aider STP

Répondre à warzaxe

[Bonjour,

J'ai le même soucis que anonyme, c'est à dire que je rentre sur le serveur et une fois la page du seveur qui s'affiche, ça bloque. L'écran reste figé, et là je ne peux plus rien faire à par ctrl+alt+suppr et arrêter CSS.
Merci de votre aide.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aidez moi counter-strike source se bloque
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens