Tom's Guide > Forum > Logiciels > plusieurs questions a propos du gravage d'mp3????

plusieurs questions a propos du gravage d'mp3????

Forum Logiciels : plusieurs questions a propos du gravage d'mp3????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai pris des albums sur e-mule(pour moi c le mieux pr sa,si vous en avez un autre de bien dite le moi....) et deja quel est le meilleur logiciel pour couper les album??et j'ai nero est ce que c'est le mieux si on peut graver les mp3 sur cd avec??ou existe t-il un meilleur logiciel??
PS:je croi que c'est tt ce qu'il me faut pour graver les mp3 sur cd nan???
c tt merci d'avance..(je vien d'avoir un graveur c pr sa....)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu ,

oué moi j'utilise nero pr graver et oué je trouve que c le mieux ;) lance toi oué ta tout ce kil fo
pr dl de la zik le mieux c soulseek , sinon emule c pas mal mais long ya kazaa aussi mais ca fout un peu la merde sur lordi , imesh et plein d'autres ... essaye soulseek ya de koi faire :D
un logiciel pr couper les albums ? je comprends pa la question :-o te prends pas la tete va
;-)

Répondre à Tik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plusieurs questions a propos du gravage d'mp3????
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens