Tom's Guide > Forum > Les news > Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet

Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet

Forum Les news : Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors qu’il y a encore quelques semaines, la course était à l’inclusion dans les différentes offres Triple Play, voici que Club Internet s’occupe maintenant de l’inclusion de six nouvelles chaînes dans son...

Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que de superbes chaînes qu'ils nous sortent là dites-moi!

Fascinant!

Répondre à Deathroll

Oui, je connais une grand-mère, séduite par l'offre de club-internet qui a accepté son forfait pour pouvoir téléphoner gratuitement !
Résultat, elle n'a plus de téléphone depuis 2 semaines et commence à se rendre compte qu'elle a été arnaquée.
Quand on vit seul, les soirées sont longues et c'est bien triste pour elle.
Bien sûr il n'y a guère de chances qu'on lui répare sa ligne : elle a signé le contrat et paye donc le service qui a consisté à lui supprimer sa ligne téléphonique.

Ayant été victime de Free, coupure téléphone durant trois mois, je sais que le cas n'est pas exceptionnel et que la répression des fraudes n'intervient pas plus qu'il n'intervient pour limiter le monopole de Microsoft.

Message édité par jrev@IDN le 03-05-2007 à 20:52:37
Répondre à jrev@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Six nouvelles chaînes dans l'offre Triple Play de Club Internet
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens