Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture de document office / antivirus

Ouverture de document office / antivirus

Forum Logiciels : Ouverture de document office / antivirus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Lorsque je lance un document office, j'ai droit a chaque fois a une recherche par l'antivirus qui me ralentit d'au moins 5 secondes....c'est pas bcp mais bon.

J'ai desactivé autoprotect de Norton 2004 mais j'ai toujours ce message.
J'hésite a desinstaller norton 2004 (sur lequel je lis que du mal) pour changer d'antivirus. J'aurais voulu essayer de le laisser mais de ne pas le mettre en route. Est ce possible ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la seule solution est de désctivé la protection residente et si tu fait ca ton antivirus devient inutile alors a toi de voir.
Mais je croit qu'il ne vaut mieux pas le faire.
Le mieux c de changé d'antivirus moi celui que je peu te conseiller c avast! il est vraiment très efficasse, avec des mises a jour regulière et par dessus le tout il EST GRATUIT. Se qui est loin d'être n'égligable. Franchement je ne peu que te conseiller de le prendre car il est beaucoup plus performant que Norton.

Voila see u

Répondre à Linuxfaction
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ouverture de document office / antivirus
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens