Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jaimeré mettre une video sur mon skyblog merci de me repondre vite!

jaimeré mettre une video sur mon skyblog merci de me repondre vite!

Forum Appareils multimedia : jaimeré mettre une video sur mon skyblog merci de me repondre vite!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour jaimeré mettre une video sur mon skyblog je comprren rien au ftp ect..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais un lien (comme si cetai pour un site ou un blog) sauf que ce lien est le lien direct ver le fichier.

Si tu veux mettre une video à toi, tu dois l'héberger quelque part, si tu as free, tu peut activer les page perso. Sinon demande a quelqu'un de t'héberger.

Ensuite sur ton blog tu fais un lien ver la video.

a+

Répondre à okin@IDN

si c'est une petite vidéo, met la en gif

Répondre à FredSL92@IDN

non elle é assez grosse mais il fout que je trouve quelqun pour mheberger c'est a dirE??

Répondre à marco536

C'est a dire un de tes potes qui est chez free le met sur son ftp et toi tu fait juste un lien dessus

Répondre à mokujin

jai personne qui est chez free donc moi commen je pe faire

Répondre à marco536

N'importe free ou autres... fo juste que ca soit un ftp... meme ton fournisseur d acces peut t en donner un.

Répondre à mokujin

jai wanandoo commen faut que je fasse

Répondre à marco536

Mauvaise idée de mettre, meme une petite video en gif, sa fera plus d'un mo, le poids maxi autorisé par skyrock pour l'up d'image:)

Répondre à okin@IDN

Je crois que chez wanadoo t as 100 mo lol ben sur la page d acceuil tu cherches pages perso et activer le compte ca doit etre ca tu suis la procedure et c bon 8-)

Répondre à mokujin

oui mais commen faut faire ave wanadoo

Répondre à marco536

oula c un peu copliqué tous sa

Répondre à marco536

On va pas le faire a ta place, soit tu te lance, soit tu te lance pas :)

Répondre à okin@IDN

ouai je sui en train de le faire la

Répondre à marco536

il me demande mettre ds le site un image mais moi je ve mettre une video

Répondre à marco536

commen je fais pour mettre une video ds le site que jai fais

Répondre à marco536

aidé moi SVPPPPPPPPPPP
!!!!!!

Répondre à marco536

commen faire un site sur free et un hebergemen gratuit svp merci

Répondre à marco536

eske vs pouvé me repondre svp

Répondre à marco536

http://www.zippyvideos.com/
vas sur se site il heberge les videos.
[a=le lien]le nom de la video sa c pour kan tu veu la mettre sur ton skyblog
voila

Répondre à ibiza78

Merci sa fais au moin 2 jour que jatten je le mais ou il ya écrit blog?

Répondre à marco536

on va dire que je compren pa bien l anglais

Répondre à marco536

tu le met ou tu ecris ton commentaire

Répondre à ibiza78

tu ve pa plutot mexpliqué sur msn on va dire que jai un peu du mal

Répondre à marco536

ok biturbo_125@hotmail.com

Répondre à ibiza78

TU peu Heberger un Ftp Gratos Chez Lycos mai 50M donc voila moi C ske G fai et je men plein pa pour le momen

Répondre à SuckerZ

je te rassure tout ce blabla est inutile le plus simple est de trouver ta video sur lycos ou aol de cliker droit dessus faire propriete puis dans ton blog tu fait ajouter un lien tu y met l url puis tu ecris un mot du style ici ou clikez la
vala c tout :-D

Répondre à Adrien03

bjr a tous est ce ke vs pouver maider jarive pa a mettre une video ds mon blog reponder moi svp

Répondre à alison59260

Bonjour eske quelq'un pourais me passer son compte sur lycos juste pour heberger une vidéo de 2min je n'arrive pas a crée mon compte je galère un peux

Répondre à Y4nn-31

Moi jvoudrer osi mettre une video de mon portable sur mon blog(skyrock) et je sais pa comment faire. Parler moi sur msn pour me dire SVP bjdu61-53@hotmail.fr

Répondre à bjdu61-53

bonsoir ou bonjour je voudrait savoir comment on mai une vidéo sur skyrock aidé moi svp

Répondre à petitot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jaimeré mettre une video sur mon skyblog merci de me repondre vite!
Aller à :

Il y a 1225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens