Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un amie ma envoyé une video et jaimeré la mettre ds movie maker mais il ne ve pa

un amie ma envoyé une video et jaimeré la mettre ds movie maker mais il ne ve pa

Forum Appareils multimedia : un amie ma envoyé une video et jaimeré la mettre ds movie maker mais il ne ve pa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un ami qui ma envoyé une video mais elle se lits sous quick time ,jaimeré faire un montage avec movie maker mais la video ne ve pa rentrer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal, c'est un format .mov qui est Quicktime, tu l'a dit toi meme. Faut la convertir en mpg ou avi. Fais une recherche sur google pour convertir mov to avi :)

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un amie ma envoyé une video et jaimeré la mettre ds movie maker mais il ne ve pa
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens