Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème gravure DVD ou CD pour lecteur salon

Problème gravure DVD ou CD pour lecteur salon

Forum Appareils multimedia : Problème gravure DVD ou CD pour lecteur salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,j'ai un problème de transfert entre ma caméra numérique miniDV et mon lecteur DVD de salon en passant evidemment par le PC,j'ai utilisé NERO,MAGIX,DrDVX,MOVIE MAKER et je ne sais plus quoi encore: toujours le même problème ,la capture se passe bien, l'encodage OK, l'enregistrement OK,l'ordinateur me dit que la gravure est réussie et quand j'essaye de lire mon film avec le lecteur de salon soit je n'ai rien, soit uniquement le nom des fichiers ou la première image fixe.Peut-être un problème de logiciel ou de graveur ou autre.Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème gravure DVD ou CD pour lecteur salon
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens