Tom's Guide > Forum > Autres genres > sortie de Metal Saga: Sajin no Kusari pour le 9 juin

sortie de Metal Saga: Sajin no Kusari pour le 9 juin

Forum Autres genres : sortie de Metal Saga: Sajin no Kusari pour le 9 juin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, encore un topic sur les vrais jeux videos qui n'interessera personne (a part 2 ou 3 gamers).

Jeu tres attendu au japon. (PS2, comme d'habitude, la xboite et la GC etant quasiment mortes au japon...)

Il s'agit d'un rpg humoristique dont le concept etant d'acumuler de l'argent en tuant des grosses sales betes avec des tanks, buggies et autres vehicules militaires a la sauce jap pour pouvoir customiser a fond ces derniers!

Graphiquement super interessant, character design tres chouette (on incarne une bande de mercenairs dont les protagonistes ont tous un charisme tres axe manga, du gros un peu con a la petite-fille au gros bazooka), et d'un concept relativement inovateur pour un RPG, j'ai 1 semaine et demi pour finir namco X capcom...

une palette extraordinaire de vehicules entierement customizables (roues, tourelles de tire, cannon, lance roquettes, moteurs, couleurs, options diverses etc...), des bons persos bien style, levels, speciales, ambiance post-apocalyptique, et plus de 13 mini-games debils a debloquer.

voila pour les japan-games-news par atryu.

metal saga, site officiel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est fou comme les gens s'en foutent de mes topics sur les jeux videos...

(meme sur jeuxvideo.fr, j'ai aucune reponse!)

m'en tape je continuerais a polluer les forums chaque fois que ya un jeu qui m'interesse qui sort!

Répondre à atryu

voila, je repond a mes tpoics tout seul, comme d'habitude...

Comme on est le 9 juin, ben le jeu est sur mon buro, et je petes les plombs, paskeu je fini tard ce soir, et je pourrais pas y jouer avant 8heures!!!

a+

atryu, le freeposteur solitair

Répondre à atryu

ben je pense que tes topics sont interessant, mais comme l'import est pas a la portée de tout lee monde (eh oui c'est cher), ben forcement c'est pas tres populaire ^^

Répondre à RasKa
Tom's Guide > Forum > Autres genres > sortie de Metal Saga: Sajin no Kusari pour le 9 juin
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens