Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox connaît quelques failles de sécurité

Firefox connaît quelques failles de sécurité

Forum Les news : Firefox connaît quelques failles de sécurité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors que le navigateur de la fondation Mozilla est sorti récemment dans un version 3.0 alpha 2, voici que l’actuelle version du navigateur souffre d’une faille de sécurité importante. Elle concerne l’outil...

Firefox connaît quelques failles de sécurité : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel OS la deuxième faille ???
:)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Selon quelle source?

Répondre à Anonyme

En effet quelles sources? quelle intéret de nous publier cette news?

Répondre à mrcoyote

Citation :

quelle intéret de nous publier cette news?

bah ... ehu ... prevenir les user qu'il y a un risque a ce fier qu'a l'outil anti phishing de firefox....

Mais c'est vrai que la news aurait ete plus interessante s'il y avait des solutions, genre : ne pas cliquer sur un lien envoyé par un mail, utiliser Opera ;)...

Répondre à kakashi99

Et ce ne sont pas les seules failles de sécurité...

Citation :

En effet quelles sources? quelle intéret de nous publier cette news?

Pourquoi il devrait y avoir que des news pour citer les failles de Windows et d'Internet Explorer ? ... T'es en manques de troll ? ...

Répondre à funeral

c'est les rebelles anti microsoft, faut leur pardonner.

C'est dur pour eux d'apprendre que d'autres logiciels que microsoft ont des failles...Un jour il apprendrons meme que d'autres OS en ont...

les pauvres...dur la vie...

C'est vrai que le contraste est amusant. Quand une news est publiée sur les failles microsoft y'a tjrs 15 trolls qui te laissent des posts du genre "linux powaa" ou "firefox forever" mais quand c'est le contraire ils sont perdus.

Répondre à cali666

Regardez les failles de firefox !
http://www.google.fr/search?source [...] ogle&meta=
Donc quand on demande les sources qui accrédites les dires, c'est ce qu'on appelle recoupement !
Mais visiblement la faille n'est connu que de IDN...

Ou trouvez une source tel que celle là !

Message édité par lolotux le 10-02-2007 à 15:32:42
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Perso j'utilise IE7 car FireFox marche pas sur mon pc, il fait des écrans bleu dès foi et ca me fait Ch*** car c'est super FF, mais bon j'avais déjà entendu, on m'aviat dit qu'il avait des failles de securité.

Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox connaît quelques failles de sécurité
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens