Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de reconnaissance de carte SD externe sur lecteur mp3!

pb de reconnaissance de carte SD externe sur lecteur mp3!

Forum Hardware : pb de reconnaissance de carte SD externe sur lecteur mp3!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord vous remercier pour vos reponses, rapide et de qualité ....
Bref , je disais donc que je viens d'acheter un lecteur mp3 philips le SA238 pour etre precis!c'est un lecteur extensible par carte SD, et une carte SD est vendu avec ce lecteur, le probleme, que celle-ci n'est pas reconnu par mon pc!(alors que le lecteur mp3 la reconnait!!).
Apparement, saurait pu etre un probleme avec le fimerware, que j'ai telecharger et installer et ce sans aucun changement notoire....
je dois partir en voyage pour 4 mois et j'aimerais pouvoir stocker de la musique sur mes cartes(d'autant plus , que je n'ai pas de lecteur de cartes sur mon ordi!!!).
Donc , je vous demande de l'aide.....ça m'enerve assez puisque ca represente un assez gros investissement mais je ne peut pas l'utiliser, alors que je vais "réellement" en avoir "besoins".!
Voila merci bcp!! a tous d'avance pour vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de reconnaissance de carte SD externe sur lecteur mp3!
Aller à :

Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens