BONJOUR jaimerai que vous m'aidiez jai plusieur question
-tout dabord jaimerai savoir quel option en seconde je devrai choisir pour pouvoir faire par la suite une premiere STG??
- ensuite avec un bac stg qu'est ce que je pourrai faire ? si je choisi commerce? je ne ve pa etre enfermé dan un buro, comme secretaire...
et pour finir
-avec une moyenne de 10.5/11 vous croyait que je passerai en seconde? je nai pa la moyenne en
math, en anglais jlai pa eu au 3eme trimestre mai o 2 premier oui, en sport, art plastik??
slt
alors pour te repondre sur ton passage en seconde moi au premier trimestre j'ai eu 10.1 deuxieme 9.9 et troisieme 11.3 et je passe !!!!!!
pour infos je n'ai jamais eu dans les 3 trimestre la moyenne en maths anglais espagnol...
salutatoi!!
tout d'abord édite ton titre, pas de majuscule!!!
ensuite...
pour ton passage en seconde, ca a l'air jouable je pense, mais je te conseil vivement de travailler les maths, il y'a un programme a suivre assez important en math pour la section STG!!
ensuite, je pense que le voeux bateau que tu puisse choisir, c'est SES, comme le font la plupart des gens (a moins qu'il n'y ai dans ton bahut des options un peu plus orientées vers la section stg, mais de toute facon ca ne change rien de capital!!)
merci pour vos reponses, jai une copine ki avait le meme professeur de math elle n'avaient pas la moyenne et cette année elle est en seconde et elle a 16 ! et puis je vois aussi que mon prof nest pas super, jtien a prendre des cour de math pendant les vacance, et avec un bac stg commerce?quel sont les filiere de metier?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.