Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les signatures d'msn en couleur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut !!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour avoir ton pseudo en couleur télécharge : Color Nick v2 |
|
Plus d'informations
|
bonjour comment trouve ton les code des couleur mon pseudo est en rouge j ai du mettre /nick(!fc4) fc4 est donc le rouge mais je voudrai trouver dautre couleurs merci |
|
Plus d'informations
|
salut ,pour mettre ton pseudo en couleur,ta qu a ouvrir une fenetre de conversation avc quelqu'un tu tape ensuite /nick ctrl+k(le ta une fenetre de couleurchoisit ta couleur )et ton pseudo et envoie la pour activer la nouvelle fonction. voila @++ |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
il parle du MESSAGE PERSO !!! pas du NICK ,,, voilà , j'aimerai savoir moi aussi... |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Up? |
|
Plus d'informations
|
salut ,j ai répondu a cynthia :-? concernat les msgs perso j en sais rien
|
|
Plus d'informations
|
merci angi c est sa que je voulai savoir ;-) |
|
Plus d'informations
|
je parlai du pseuo, je ne pense pas que l on doit savoir mettre le message perso en couleur :-( |
|
Plus d'informations
|
bonjours tout le monde ou est ce que je pourrai trouver des muggins gratuit merci :-) :-) :-) |
|
Plus d'informations
|
bonjours je voudrai savoir si il y aurai moyen de mettre mon message perso en couleur mon pseudo l les deja mais sa doit etre different pour le message perso, une personne dans mais contacte a la version 7.5 et a son message perso en couleurs moi j ai la 7.0 est ce possible? merci beaucoup ;-) |
|
Plus d'informations
|
vous vous compliquez tous la vie vous allez sur google et vous taper: télécharger msn plus et voila vous l'intallez et c bon des que vous allez dans la fenêtre pour changez son pseudo i y aura le choix des couleurs et vous choisissez cel que vous voulez.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev