Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos souris
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voulais savoir qu'elle souris possediez vous est si vous en etiez content.
parceque je compte m'acheter une Mx510 avec un tapis Func est justement j'ai une question sur ce tapis dont je pense que bcp des pGm(pro-gamer)ici l'ont en leur possession.
http://ch-img.com/pdt/000000057721.jpg
voila vous voyez sur ce tapis une face bleu pour les souris a boules est je voulais savoir si la deuxieme faces fait pour les souris optiques était comme sa
http://www.xfire.com.tw/osc/images/funcb.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux logitech Dual Optical mouseman, la meilleure souris du marché.

Répondre à kleuck

une simple souris optique a 5 boutons (ya 2 boutons pour precedent et suivant quand tu surf l'internet) noname

Répondre à Drattak
- 0 +

j'ai une intelli mouse optical, c'est quand meme la souris de pgm old school, et la meilleur de tous les temps!!! faut pas se fier aux mode de la mx 510!

dans les premieres grosses lan c'etait cette souris qui etait employé! bon ok elle a un peu vieilli mais elle est old school c'est ca qui est bon
sinon j'ai le func, il est super, sauf peut etre l'usure qui se fait sentir mais bon ca a une bonne duree de vie quand meme et je crois que c'est le meilleur tapis, et c'est pas parce que certaines grosses team ont des autres tapis (merdique) quil faut les acheter, les grosses teams sont souvent pourri par l'argent.

Répondre à 3xc4

Une Logitech deux boutons et molette filaire à boule. C'est loin de la MX 500 !

Répondre à Rennou
- 0 +

en fait on t'a pas trop repondu,
le tapis a deux faces qui sont toutes les deux de la meme couleurs ( soit bleu ou noir selon le modele choisi) et il y en a une qui est vraiment lisse, tres agreable, et une un peu "graineuse","rugueuse" et elle glisse un peu plus avec les souris optiques, mais c'est pas tres precis parce que les mini crevasse font deconner l'optique.
voila moi j'adore la face lisse!

Répondre à 3xc4

Moi j'ai une souris albinos, blanche avec les yeux rouges...... :jesors:

Répondre à learion

Topic à la con, c'est le printemps ils reviennent :-x

J'ai une ensemble clavier souris de logitech (c'est les meilleur dans ce domaine ;-) )

Répondre à infopass

Logitech MX510 + Func= génial.
Mais pour moi, après test des différents tapis avec ma MX510, je donne dans l'ordre Qpad > Func > Steelpad > IceMat

Répondre à Sepang

dsl j'appelle pas sa un topic a la con ces juste pour me fixer sur qu'elle souris choisir mais sinon merci pour la réponse sur le tapis Func je m'en prend un le 10 juillet.

Répondre à Updown

Teste les d'abord :/
Parce qu'un tapis de pGm comme le IceMat est tout simplement horrible.
D'autres le trouvent fabuleux.
Chacun ses gouts mais claquer 25-30€ dans un tapis pour se rendre compte qu'il ne nous plait pas :/

Répondre à Sepang

lol moi tapis ermai da publicitaire récolté au boulot de mon père et souris compaq 2 boutons une molette =)

Répondre à shadowbrain

Citation :

3xc4 a écrit :
j'ai une intelli mouse optical, c'est quand meme la souris de pgm old school, et la meilleur de tous les temps!!! faut pas se fier aux mode de la mx 510!

dans les premieres grosses lan c'etait cette souris qui etait employé! bon ok elle a un peu vieilli mais elle est old school c'est ca qui est bon
sinon j'ai le func, il est super, sauf peut etre l'usure qui se fait sentir mais bon ca a une bonne duree de vie quand meme et je crois que c'est le meilleur tapis, et c'est pas parce que certaines grosses team ont des autres tapis (merdique) quil faut les acheter, les grosses teams sont souvent pourri par l'argent.

Idem c'est vraiment la souris qui a un vrai style, j'en trouve pas d'aussi belle maintenant :-? et forcement elle se fait vieille :/

Répondre à H-hich

un Labtec Optique Sans Fils .. nulle a chier !

Répondre à nico91470

salut a tous moi j'ai la mx 700 c'est la memme
que la mx 500 mais san fil elle est bien je l'utilise san tapi

Répondre à tontona

Logitech Mouseman Dual optical
Bien mais un peu lourde... faut que je pense à virer les poids à l'intérieur... Sinon je n'utilise pas de tapis, est-ce grave ?

(PS: salut tontona !)

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mon tapis c'est un bureau en "faux marbre" (sorte de béton teinté et tout)

Répondre à kleuck

Ouais donc en gros un tapis de souris ça sert à rien...

moi, j'ai une MX 510 sur un tapis de souris publicitaire rigide de chez AMD

Répondre à vectralex

Moi j'ai une bonne vieille Logitech Optical Whell Mouse filaire USB de première génération qui a maintenant 5 ans. Inusable cette souris! Et pourtant elle a souffert (en moyenne 3 heures d'utilisation intensive par jour!) Les patins sont complètement usés mais elle fonctionne toujours nickel.

Côté tapis j'ai trouvé en hypermarché un tapis rigide Brite Mat vendu sous la marque Fellowes, granuleux, anti-dérapant, solide vraiment top, pour environ 7€

Ma souris:
http://www.tortrade.ru/img/products/s1t7667b.gif

Mon tapis:
http://www.emcadgifts.co.uk/images/BRITEMAT.jpg

Répondre à fg-boy

Tu te bases sur quoi pour dire ça zzzzzzzzzzzzz??
Une Lada ça roule, une Ferrari aussi, une Mercedes aussi mais elles ne boxent pas dans la même catégorie.
C'est pareil pour les tapis de souris.
Sur bois, c'est bien pour la bureautique.
Pour jouer correctement et avoir une précision optimale ( surtout dans les FPS), il vaut mieux avoir un très bon tapis de souris.
Tu peux faire tes courses à Auchan avec une Smart, tu seras plus à l'aise et plus avancé avec un break.
Encore besoin de comparaison?

Répondre à Sepang

lol !!! Je posais juste une question ! mdrr

Citation :

Sepang a écrit :
Une Lada ça roule, une Ferrari aussi, une Mercedes aussi mais elles ne boxent pas dans la même catégorie.
Pour jouer correctement et avoir une précision optimale ( surtout dans les FPS), il vaut mieux avoir un très bon tapis de souris.
Tu peux faire tes courses à Auchan avec une Smart, tu seras plus à l'aise et plus avancé avec un break.

franchement, c'est pas un tapis de souris qui me permet de mieux fraguer ....

apres, c'est sur que ca fait bien un tapis avec marqué "func" dessus, mais je vois pas tellement de difference niveau confort d'utilisation ....

Répondre à vectralex

Chez moi une question se termine par un pointb d'interrogation et non des points de suspention.
C'est fou ce que la ponctuation peut changer le sens d'une phrase...
Pour Vectralex: je suis nettement plsu à l'aise sur un "vrai" tapis que sur du bois ou autre tapis à 1€.
La glisse est meilleure, je ne m'énerve plus sur les inégalités du support de ma souris, etc

Répondre à Sepang

Citation :

Sepang a écrit :
Chez moi une question se termine par un pointb d'interrogation et non des points de suspention.
C'est fou ce que la ponctuation peut changer le sens d'une phrase...

La subtilité voyons, la subtilité...

Citation :

Sepang a écrit :

faut moi je joue sans tapi et ça marche bien j' ai une bonne precision

Répondre à tontona

Est ce que j'ai dit que ça ne marchait pas?
Est ce que j'ai dit que c'était mauvais?
Peut-être implicitement et c'est de ma faute.
Simplement, un bon tapis de souris est meilleur que le bois.
Depuis que j'ai un bon tapis de souris ( steelpad 3s), je suis beaucoup plus à l'aise, ça change complètement la prise en main de la souris.
Commeje le trouve un rien bruyant, je vais m'en acheter un autre ( Qpad).
Je pensais exactement comme vous jusqu'à ce que l'on m'offre un steelpad, et là j'ai vu que ça changeait énormément de chose.
Simplement: testez un tapis de souris, au début vous allez vous dire "beuurk" et après vous ne pourrez plus vous en passer
;-)

Répondre à Sepang

Citation :

Sepang a écrit :
Est ce que j'ai dit que ça ne marchait pas?
Est ce que j'ai dit que c'était mauvais?
Peut-être implicitement et c'est de ma faute.
Simplement, un bon tapis de souris est meilleur que le bois.
Depuis que j'ai un bon tapis de souris ( steelpad 3s), je suis beaucoup plus à l'aise, ça change complètement la prise en main de la souris.
Commeje le trouve un rien bruyant, je vais m'en acheter un autre ( Qpad).
Je pensais exactement comme vous jusqu'à ce que l'on m'offre un steelpad, et là j'ai vu que ça changeait énormément de chose.
Simplement: testez un tapis de souris, au début vous allez vous dire "beuurk" et après vous ne pourrez plus vous en passer
;-)

tu voix moi aussi j'ai testè le tapi mais ça ne ma pas plus ce n'est qu'une question de gou ;-)

Répondre à tontona

Moi aussi j'ai trouvé mon steelpad archi mauvais la première fois ( toute toute première fois tududu).
Je me suis un peu forcé à jouer avec et je le trouve génial ( mais un peu bruyant).
Il m'a fallu une semaine d'adaptatioon mais je ne le regrette pas.
Tous les tapis que j'ai pu tester, je les ai trouvé nullissimes au premier essai.
Ca vient au fur et à mesure mais bon il est toujours possible qu'il reste des adeptes du bois^^

Répondre à Sepang

Une microsoft wheel mouse optical USB, avec ça je joue très très bien, pas besoin de plus de boutons, de toute façon ce qui doit être bon c'est ce qu'il y a entre la souris et la chaise de bureau...

Répondre à Twiggy38@IDN
- 0 +

MX1k sur un fUnc1030 ( totalement inutile et surtout ne changeant strictement rien comparé a ma bonne vieille planche en bois, ce n'est que question de gout :D ). Sinon j'ai une vieille Qware optical wireless totalement usée et qui me sert que lorque j'oublie de recharger mon bébé, et aussi une vielle Logitech wireless.

Répondre à dk

Moi perso je prefere sans tapis, deja c'est nettement moin couteux, et surtout je tombe jamais sur le rebord de mon tapis (a moin vraiment de le vouloir xD)
Evidement il faut un bureau bien propre et plat...

Répondre à H-hich
- 0 +

Moi j'ai une super souris a boule, fujitsu siemens mdr elle marche bien :-D :-D

Répondre à p0m

track pad de mon G3 portable...

ca marche pas mal aussi... ca doit etre un peu la merde pour les fps, mais de toute facon, ya pas de jeux sur mac alors m'en fou! :-D

Répondre à atryu

moi aussi j'ai uns souris compaq (2 boutons/molette)
et je la trouve tres bien^^ tres solide ^^
j'aime pas trop les souris trop grosses

Répondre à jackywar

Moi j'ai le clitoris de mon IBM T30 (la petite boule rouge au milieu du clavier, trackpoint comme ils l'appellent).

J'ai même pris l'habitude de jouer à counter strike avec de la main gauche alors que je suis droitier, et même comme ça je finis premier...

Répondre à Twiggy38@IDN
- 0 +

Un poto vient de me donner une logitech MX je sais plus combien, enfin il m'a dit qu'elle est pas mal lol (au moins c'est optique lol)
(Made In China.. ^^)

Répondre à p0m

J'ai une logitech optical wheel mouse, le truc de base quoi et c'est largement suffisant pour n'importe quelle utilisation, bien que je compte passer à la MX310 qui d'apres bcp est aussi bonne voire meilleure que ces grandes soeurs (elle a deja le meme capteur 800pp et est plus légère alors pourquoi chercher plus cher...).
Pour le tapis de souris c'est un tapis rigide plutot large en plastoc, la souris glisse bien dessus, les mouvements sont fluides c'est ce qui importe. Je crois que c'est un "SpeedPad" ou quelque chose comme ça.

Répondre à fishbone

ba moi j'ai une logitech MX300 avec un tapis tazz :-P

Répondre à titus62
- 0 +

OUEEEE j'ai une RAZER gratos, c'est celle d'un poto qui a un lapin, malheuresement son lapin a bouffer le fil (couper en 2) alors il me l'a filer et je l'ai reparer comme je suis un dieu :-D :-D
et voila elle clake trop ++

Répondre à p0m
- 0 +

Avis a ceux qui auraient le meme probleme, les fils mesure 1mm :-o lol donc bonne chance ;-) :-D

Répondre à p0m

Moi j'ai une petite souris microsoft 2 bouton une roulette un laser et point final

Répondre à SiM07

Creative Optique,le plus intéréssant,c'est qu'elle fait déplacer le curseur,ma toute premiere comme ça !

Répondre à nicosq8

Moi j ai une Mx510 et sa va super et en plus si tu veux t acheter le tapis func 1030 sa va trop le faire c moi qui te le dis....

ps si tu na pa encore acheter ta souris prend la Mx518 ;-)

Répondre à polshki@IDN

Moi j'ai une super MX 1000

Répondre à HU2340

pour jouer, oublie les souris sans fil...
Mx518 + Blue Icemat 2nd edition + Patins logitech Icemat
tout simplement parfait :-)

Répondre à ubaika

Moi j'ai une souris A4Tech, après le reste je ne sais pas...

Répondre à guillaume110887

Je viens juste d'acheter (d'occaze) ma troisiéme Dual Optical YEAH !
Je suis paré pour des années....

Répondre à kleuck
- 0 +

Razer diamonback magma powaaaa ! :-D :nod:

Répondre à p0m

j'ai commandé une MX 1000 :-D

Répondre à Y0hAn
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vos souris
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens