Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > *** titre à éditer ***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche des film qui parle de 2 amis de sexe opposé, qui découvrent qu'ils s'aiment.
Ou de meilleur amis, ou que seulement 1 des 2 est amoureux.
bref des film d'amour de 2 meilleurs amis

merci d'avance c'est urgent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tous les films sont comme ca...

Répondre à otacon@IDN

hum, il y a jeux d'enfants qui est pas mal... l'histoire de 2 gamins qui grandissent ensemble, dont les jeux d'enfants puis la complicité se tranformera au fil des années en histoire d'amour un peu bizarre

Répondre à Pot_de_Yahourt

c'est vrai que bcp de film commencent par une rencontre amicale qui debouche sur une histoire d'amour.

Peux tu confirmer que tu cherches plutot un film où les personnages sont deja amis au debut du film et où leur amitié se transforme en amour ?

Répondre à Pot_de_Yahourt

Hum, pour faire simple, tu demandes Le Mariage de mon meilleur ami? lol

Un film s'appelle comme ça je crois (ou similaire).

Répondre à thelion

Alors moi jaddddore les histoire d amour euh, des truc trop mimi avec euh, des pandas et du chocolat hihi

Répondre à ratofdisco

Salut,

essaie le film "l'amour à l'envers" des années 90 je crois, c'est l'histoire d'un garçon et une fille qui sont amis depuis l'enfance. Lui c'est plutôt le rat de bibliothèque beau gosse quand même et elle le vrai garçon manqué. Jusqu'au jour où il décide de draguer la plus belle fille du lycée, sans ce rendre compte que sa meilleur amie est folle de lui.... Je l'ai trouvé génial lors de ça sortie. A voir s'il te plaira.

Répondre à Helene85@IDN

+1 pour jeux d'enfant, je trouve ce film terrible, dailleurs, c'est un de mes préférés.

Répondre à 2FoN

trop mimi hihi jadooooooore

Répondre à ratofdisco
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > *** titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 1095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens