Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connection internet (réseau entre 2 pc) après migration wana

Probleme partage de connection internet (réseau entre 2 pc) après migration wana

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme partage de connection internet (réseau entre 2 pc) après migration wana

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila je rencontre un petit problème, je n'arrive plus à partager la connection internet entre mes 2 pc. (les 2 pc WinXP)
Avant j'avais juste à exectuter les assistants de partage window pour que cela fonctionne. Mais maintenant comme on se connect direct (plus avec le lanceur wanadoo). Le partage ne veux plus ce faire.

Quelqu'un connait la marche à suivre ;-)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme partage de connection internet (réseau entre 2 pc) après migration wana
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens