J'ai installe la freebox ce week end et j'ai choisi un numero free ya 2 jours... je n'ai toujours pas la ligne.
juste avant d'avoir la ligne coupée pour avoir le degroupage total, elle etait detournée...
alors j'aimerais savoir si ce sera un probleme pour avoir la ligne... et aussi combien de temps jvais devoir attendre pour avoir la tonalite.
en fait les delai d'activation de ta ligne peuvent prendre une semaine.Au delà d'une semaine tu devrais commencer à t'inquieter.Mais bon As-tu fait un reboot de la freebox avec le telephone brancher dessus?quand tu appel ton numero freebox as-tu un message genre que le numero n'est pas activé?Fait un Hard reboot( tu branche et rebranche 5 fois de suite en attendant que les 88:88 apparaissent a chaque branchement).
Salut, excuse, il me semble avoir lu 3 ou 4 fois que le Hard Reboot se fait 4 fois et non 5. Sinon, a ce que j'ai compris tu es en dégroupé, ou tu vas passer. Attends encore 3 ou 4 jours, je pense que d'ici là ce sera bon. Sinon oui, après apelles Free.
en fait tu branche et rebranche 4 fois de suite et à la 5eme tu laisse brancher.Normalement tu dois passer à l'etape de mise à jour (la barre qui monte et descend)
ok merci, ça s'est en effet passe comme vous l'avez dit apres 4 reboot.
en attendant j'ai toujours pas la ligne donc j'attend encore un peu et j'ai envoye un mail a free
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.